Tiffany Hotel
117 $US
90 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US /nuit de cet hôtel.

175 $US
152 $US
  • Restaurant
Hotel Kipling - Manotel Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
245 $US
191 $US
  • Service d'étage
189 $US
151 $US
  • Piscine
Warwick Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
297 $US
180 $US
  • Restaurant
Grand Hotel Kempinski Geneva(Genève)
513 $US
492 $US
Booking.com
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 553 $US /nuit de cet hôtel.

619 $US
549 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Un accueil imparable, un service impeccable et un personnel efficace , a l'écoute et souriant . Restaurant excellent avec une cuisine offrant un excellent rapport qualité prix. Cet hôtel a ravi l'ensemble de notre équipe à Tout point de vue . À découvrir sans hésiter .

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Mon conjoint et moi y étions le 9 juillet et nous avons apprécié l'accueil, la chambre et les installations. La chambre est petite, mais très bien faite (je crois que nous étions dans la portion rénovée). Pour avoir comparé avec d'autres hôtels 4* à Genève, celui-ci est très bien.

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 27 juin 2017

L'hôtel est très bien situé on est proche du centre ville et des bons petits restaurants.

La décoration est simple est raffinée. Les chambres sont petites, mais cette fois si nous avons été logé au 5ème étage dans l'aile où toutes les chambres sont refaites, elles sont toujours aussi petites mais c'est très mignon.

La literie impeccable la salle de bain est assez spacieuse mais pour pendre le bain ou la douche un peu compliqué avec la manipulation des robinets.

Personnel accueillant et serviable. On reviendra.

Astuce pour la chambre : Demander chambre à la nouvelle aile au dernier étage
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2017

Bien situé dans Genève, voilà un petit hôtel (une quarantaine de chambres) avec beaucoup du charme d'une décoration Art Déco. Le service est très sympathique.
Au coeur de la ville, tout les sites à visiter sont faisables à pied.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2017

hôtel très bien situé avec parking
chambre au 1° étage un peu bruyante mais bien conçue
salle de bain neuve mais antiergonomique
personnel charmant
petit déjeuner assez bon bien qu'inégal suivant le personnel

Astuce pour la chambre : prendre une chambre en étage élevé
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple