“Voyage”
Avis sur Tiffany Hotel

Tiffany Hotel
N° 22 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Nous avons toujours beaucoup de plaisir à nous rendre en Suisse, le personnel est d'une grande courtoisie et souriant, ce qui a été une fois de plus le cas en arrivant à l'hôtel.
Nous avons occupé une chambre donnant sur la rue de l'Arquebuse et nous avons trouvé que c'était plutôt bruyant le matin de très bonne heure.
Hormis cet aspect, la chambre est relativement spacieuse et propre. Globalement nous avons passé un séjour agréable.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Un accueil imparable, un service impeccable et un personnel efficace , a l'écoute et souriant . Restaurant excellent avec une cuisine offrant un excellent rapport qualité prix. Cet hôtel a ravi l'ensemble de notre équipe à Tout point de vue . À découvrir sans hésiter .

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Mon conjoint et moi y étions le 9 juillet et nous avons apprécié l'accueil, la chambre et les installations. La chambre est petite, mais très bien faite (je crois que nous étions dans la portion rénovée). Pour avoir comparé avec d'autres hôtels 4* à Genève, celui-ci est très bien.

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 27 juin 2017

L'hôtel est très bien situé on est proche du centre ville et des bons petits restaurants.

La décoration est simple est raffinée. Les chambres sont petites, mais cette fois si nous avons été logé au 5ème étage dans l'aile où toutes les chambres sont refaites, elles sont toujours aussi petites mais c'est très mignon.

La literie impeccable la salle de bain est assez spacieuse mais pour pendre le bain ou la douche un peu compliqué avec la manipulation des robinets.

Personnel accueillant et serviable. On reviendra.

Astuce pour la chambre : Demander chambre à la nouvelle aile au dernier étage
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2017

Bien situé dans Genève, voilà un petit hôtel (une quarantaine de chambres) avec beaucoup du charme d'une décoration Art Déco. Le service est très sympathique.
Au coeur de la ville, tout les sites à visiter sont faisables à pied.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel N'vY
N° 14 sur 106 à Genève
Hotel Rotary Geneva - MGallery C...
N° 9 sur 106 à Genève
Hotel Bristol
N° 8 sur 106 à Genève
Hotel Royal - Manotel Geneva
N° 29 sur 106 à Genève
La Cour des Augustins - Boutique...
N° 21 sur 106 à Genève

Vous connaissez Tiffany Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tiffany Hotel

Adresse: rue de l' Arquebuse 20, Genève 1204, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 22 sur 106 Hôtels à Genève
Catégorie de prix : CHF 145 - CHF 394 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tiffany Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelplan Suisse (MTCH AG), TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Evoline ltd et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiffany Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.