Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Brunch du Dimanche aujourd’hui - 2ème service
Très déçu!!! Les serveurs étaient invisibles, pour commander à boire il fallait aller à leur recherche.
La qualité des mets était bonne, mais longue attente avant que le buffet soit réassorti.
À la fin du repas on a été obligés de débarrasser nous même les assiettes pour faire un peu de place pour le café.
Inutile de vous dire que en partant personne nous a dit au revoir, ni merci.
J’espère que ce commentaire vous aidera pour vous améliorer, car payer Chf 48 par personne c’est très cher payé pour un « self service »
Adalbert Penzes

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
TavetChristophe, Directeur de Tiffany Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Cher Monsieur Penzes,
Veuillez accepter toutes nos excuses pour la qualité du service que vous avez reçu au brunch dimanche dernier. Si celui-ci n’était pas à la hauteur de vos attentes je peux vous assurer qu’il ne correspond pas non plus aux standards élevés de notre établissement et à la disponibilité habituelle de nos équipes.
Malheureusement, nous avions ce jour-là très mal anticipé nos besoins par rapport au nombre de couverts et cela s’est ressenti dans la qualité de l’accueil.
Votre feedback nous est utile et j’espère que vous nous donnerez une autre occasion de vous faire apprécier la qualité du brunch au Tiffany, au niveau du service tout autant que de la cuisine.
Meilleures salutations,
Christophe Tavet,

Avis publié : 5 mars 2018

Hotel sympathique et très bien situé. Accueil charmant. Belle chambre avec de belles prestations et excellent rapport qualité prix pour Genève. Spa très agréable. Restaurants et bars sympas à proximité.

Séjour en : février 2018
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous sommes allé faire le brunch un dimanche matin avec notre fils, il y avait beaucoup de choix, des plats en plus à la carte, les serveurs à l’écoute, disponible, il y a même un service de garderie si besoin mais nous voulions rester en famille justement. Il y a 2 service et cela laisse suffisamment le temps de bien manger. Un bon souvenir!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2018

Super séjour dans cet hôtel impeccable. Chambre assez petite mais tout à fait fonctionnelle. Très bonne literie. Restauration très correcte. Parfait pour visiter Genève et profiter de toutes les commodités.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
TavetChristophe, Directeur de Tiffany Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Chère Eve_HL

Nous vous remercions d’avoir choisi l' Hotel Tiffany pour votre séjour à Genève et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un super séjour chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau .

Bien cordialement,

Christophe Tavet

Avis publié : 16 janvier 2018

Je trouve cet hotel parfait pour y passer quelques nuits et être actif en ville dans la journée , bien situé avec un service simple et efficace. La chambre et la salle de bain sont propres et pratiques

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
TavetChristophe, Directeur de Tiffany Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2018

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel Tiffany et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous hommes heureux de voir que vous avez été très satisfait de votre séjour et que vous jugez l'hôtel parfait pour un séjour de quelques nuits.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Christophe Tavet