Les prix les plus bas pour votre séjour
250 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 30 mai
Lonfat_C

Absolument parfait !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 mars 2024
Très belle découverte ! Adresse à retenir. Je reviendrai volontiers. Accueil et démarches administratives agréables et efficaces. Personnel chaleureux et aux petits soins. Chambre agréable et cosy, décoration art déco très classe et excellent restaurant. J'ai passé un très bon séjour. Merci beaucoup
Date du séjour : mars 2024
3.1 km de Tiffany Hôtel
Afficher plus d'hôtels à Genève
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2024

Apres un probleme de sante siatique ils ont tout fait pour m'aider avec SOS mdecin et autre concierge services. La reception m'a beaucoup aider et grace a eux j'ai pas fini a l'hopital. j'etais chanceux d'avoir eu ces personnes humaine .

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 janvier 2024

Equipe de réservation pour groupe tres efficace et a l'écoute des besoins spécifiques. Autant mme goncalves que bruno de la reception. 2 sejours culturels en groupes deja et d’autres à venir avec sans hésitation le meme hôtel

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 janvier 2024

Accueil très chaleureux et professionnel. Equipe très serviable. Félicitations pour la marque Clarins en chambre. Check out rapide. Petit déjeuner simple mais a tout ce qu'il faut (peut-être quelques tranches de citron pour accompagner le saumon!).

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 janvier 2024

Une décoration intérieure art nouveau coquette, un bon emplacement à quelques rues du centre historique.
Le personnel est très serviable.
C'est un hôtel qui semble plus adapté aux séminaires de petites entreprises, mais nous avons eu une bonne expérience en couple. Le sauna était très propre et bien fourni.
Le prix est un peu cher pour mes moyens mais la propreté était irréprochable. Seul bémol, la chambre manquait un peu de bagout.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2024

Personnel chaleureux et très pro, chambre cosy et nickel. La décoration est soignée, sobre et classe et les installations de spa ne sont pas très grandes mais nous les avons beaucoup appréciés pour une expérience de chaleur au cœur de l’hiver genevois. Merci pour cette expérience

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple