1 059 résultats
Avis écrit le 7 janvier 2018

Bonjour c'est zozo49 sous un 2è compte car on peut mètre que 1 avis tout les 3 mois .

L'hôtel est toujours accueillant Réceptions ouvert 24/24 7/7 quand on est arrivée accueil au top en chambre le café est gratuit d'ailleurs je vous félicite pour le café de marque Nespresso ® il est super bon

Nous somme arrivé d'une balade et la chambre n'était pas fait alors nous avons appeler la réception et nous somme tomber sur Marion elle nous a dit je vous envoie la femme de chambre elle nous a fait la chambre proprement elle avait juste oublié les produits de bain beauté etc. se n'était pas grave elle est revenue gentiment.

Le soir nous avion eu faim on a commander 1 pizza 1 assiette de frite 1 gaufre sauce chocolat chantilly le tout pour 30 CHF -. et en chambre

Le matin il y a un papier a mettre avant 5h du matin pour avoir le petit déjeuner en chambre mas nous l'avions pas mis alors on a appeler le room service et il nous on emmener 1 panier de viennoiserie 3 jus d'orange 2 bol de céréale 1 c'est les céréale jaune et l'autre le mélange avec les petit carrée fourré de chocolat on a eu aussi du lait froid et en plus du lait chaud le tout pour 36 CHF-.

le café a été gratuit tout au long de notre séjour le soir il nous manquais du café alors la dame du room service est venu nous apporter 6 café différent Nespresso ® rouge vert etc.

Nous avons été dans une chambre au 8è étage pour accéder c'est trop cool et super simple il faut prendre l'ascenseur du RDC monter jusqu'au 7è étage puis il faut sortir obligatoirement de l'ascenseur en face il y a un ascenseur privé on peut monter que avec la carte d'une chambre du 8è étage donc on est super tranquille avec en plus la plus belle vue ( on peut avoir vue sur le lac )

les petit déjeuner sont toujours un peut élever 30 CHF-. même pour les enfants après il y a des menu expresse un croissant un café et c'est tout c'est moins chère.

Un seul reproche les parapluies son super jolie mais il commence juste a craquer

Nous somme arrivé a trois et on avait pris une chambre pour 2 personne et Charles a l'accueille nous a surclasser dans la chambre 2802 pour 100 CHF-. de plus par nuits au lieu de 150CHF-. par nuits

Hôtel bien situer a 2 mn du tram ( BUTINI ) ligne 15 direction palettes et ligne 15 direction Nation . a 00h15 min de l'aéroport 5,2 Km

L'hôtel offre même les carte de transport pour les navette jaune sur le lac Léman le tram le bus . Attention sella ne marche pas pour les taxi

Il y a un mini bar bien remplie mais on n'avais pas les tarifs des consommations

Je vous conseil la chambre 2802 au 8è étage

j'aimerais savoir le mélange des céréale avec les carré fourré au chocolat svp

Je vais revenir au mois d'avril si vous avez des tarifs préférentiels pour les date du
22 avril 2018 au 25 avril 2018 je serais ravis de les voir

a la prochaine fois

Astuce pour la chambre : la bonne chambre 2802 / je vous conseil les chambre au étage superieurs
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel_NvY, Directeur général de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2018

Très cher zozo442018,

Nous vous remercions infiniment pour votre superbe commentaire! Quel plaisir pour nous de recevoir de tels compliments, nous en sommes très touché.

N'hésitez pas à nous contacter directement sur nvy@manotel.com; afin d'obtenir plus d'informations sur nos disponibilités en Avril 2018.

Nous nous renseignons sur notre marque de carrés fourré au chocolat et tâcherons de vous tenir informé. Nous vous souhaitons une très belle soirée, ainsi qu'une bonne année 2018.

Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Propre, chambre parfaite et moderne, très bien décorée , très hight tech ! (Couleur de la chambre à choisir ..) lumineuse. Personnel efficace. Bonne ambiance ! Bémol : bruyant et peu isolé ... au top je recommande !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel_NvY, Directeur général de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2018

Bonsoir Eloïse S.,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre retour concernant votre séjour au sein de notre hôtel N'vY. Nous tentons de tout mettre en œuvre, afin que votre séjour se déroule du mieux que possible. Concernant la couleur de votre chambre, sachez que vous pouvez tout à fait nous demander votre couleur favorite entre la bleue, la rouge et la orange; afin l'attribution de votre chambre soit optimale.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour tout complément d'information.

A bientôt au sein de l'hôtel N'vY.

Avis écrit le 6 décembre 2017 par mobile

Hotel 4 étoile
cette hôtel est super un accueille 24/24 7/7.
A 2 mn du tram ligne 12 . L'hôtel offre même les cartes de transports en commun ( tram/navette sur l'eau / Bus ... ) La carte ,'est pas valide pour les Taxi .
Chambre luxueuse manque la vue sur le lac.
Personnel très gentils. A votre service 24/24 7/7 le ménage est bien fait en chambre.
Il manque la piscine!!!

Le petit déjeuner c'est un peu chère 30€ pour des enfants de tout Age après il y a moins chère mais il y a juste des viennoiserie et 1 café .
Bon rapport qualité prix .
A environ 6,4 km. Environ 17 minutes de l'aéroports de Genève

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel_NvY, Directeur général de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2017

Bonsoir cher zozo49,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire au sujet de votre dernier séjour au sein de notre Hôtel N'vY. Quel plaisir de lire que vous en avez apprécié le service, le confort et également l'emplacement géographique. Certaines de nos chambres ont la vue sur le lac Léman, n'hésitez à nous contacter pour un prochain séjour afin de pouvoir en profiter! Et pourquoi durant l'été afin de connaitre les joies de notre belle ville sous le soleil.

Concernant le petit-déjeuner, notre buffet est en effet au tarif de CHF 30.- et propose un choix divers de salés et sucrés. Nous proposons également une option Express pour CHF 9.- avec une boisson chaude, une boisson froide et une viennoiserie; et enfin l'option Bien-Etre, avec des articles bios.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour tout complément d'information et espérons très sincèrement vous revoir au sein de notre hôtel pour un futur séjour.

Une très belle soirée à vous.

Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Nous venions passer 3 jours découvrir Genève nous avons été enchantés autant par la ville que par l'hôtel : personnel au petit soin, souriant et tres pro ! Literie très confortable, petit déjeuner au TOP (bcp de choix), service pour garer la voiture au sous sol ... juste parfait ! Nous reviendrons dans cet hôtel c'est sur et nous le recommanderons !!

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel_NvY, Directeur général de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2017

Chère Alice G.,

Quel plaisir de lire votre superbe commentaire concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement! Nous ne pouvons que vous remerciez grandement et espérons que vous saurez parler de nous dans votre entourage.

Nous sommes vraiment ravis que l'atmosphère de notre hôtel vous ait plu et que vos trois jours dans notre belle ville de Genève ont été une réussite.

Nous nous tenons à votre entière disposition et vous souhaitons une très belle journée.
Bien cordialement.

Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

Nous avons réserver l'hôtel par téléphone, le service de réservation est génial, gentil et à l'écoute. Arrivés à l'hôtel, nous avons demander un surclassement les prix étaient très abordable et nous étions loin d'être déçus ! Les chambres sont belles, spacieuses, et la literie est très confortable. Le personnel de l'hôtel est agréable et au petit soin. Nous recommanderons cet hôtel à notre entourage.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel_NvY, Directeur général de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2017

Chère Alexandra R.,

Nous souhaitons vous remercier sincèrement pour cet agréable retour concernant votre séjour au sein de notre hôtel N'vY! Nous sommes réellement satisfaits de voir que nous en avez apprécié le confort de nos chambres, ainsi que le service de notre staff.

Nous nous réjouissons à l'idée de vous accueillir à nouveau sur un autre séjour.

Une très belle soirée à vous.