1 059 résultats
Avis écrit le 26 mai 2018

Une invitation très réussie et une jolie découverte du restaurant de cet hotel atypique.
Je me suis régalée tant par les yeux que par les papilles; Bravo à l'équipe tant à l'accueil qu'à la reception du restaurant, tous très attentionnés, Un cocktail réussi très en couleur et un bar superbe. Décoration très suprenante et de bon gout.
Une cuisine raffinée qui vous surprend depuis l'amuse bouche jusqu'au dessert. De belles associations de gouts, de couleurs, des assiettes superbes ! Bravo au Chef de cuisine et à son équipe. Nous avons eu le plaisir d'échanger en fin de repas avec ce nouveau Chef ....surtout gardez le ! BRAVO je reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : choisissez la suite.... j'ai juste testé avec plaisir le restaurant
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel_NvY, Directeur général de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre retour concernant votre repas au sein de notre restaurant.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration et l'atmosphère de l'N'vY; ainsi que l'association des goûts et des couleurs dans vos assiettes.

Nous tâcherons de transmettre avec grand plaisir votre commentaire à notre chef M. Cyrille Azevedo et toute l'équipe de cuisine.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute information et serions heureux de vous accueillir à nouveau pour un prochain déjeuner, dîner ou séjour parmi nous.

Une très belle journée à vous.

Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus 2 nuits en week end pour notre anniversaire de mariage . Hôtel agréable personnel très sympathique : accueil , serveurs, room service .. Établissement très bien situé nous avons pu nous déplacer à pied pour visite de musée , Genève, le lac Leman . Séjour très agréable .

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel_NvY, Directeur général de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un tel avis sur votre week end passé parmi nous.Et sommes ravis de lire que votre expérience ait été des plus agréables et serions vraiment heureux de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Votre message sera assurément transféré auprès de nos équipes de restauration; qui seront heureux de pouvoir vous lire.

Nous vous souhaitons une excellente soirée,

Au plaisir

Avis écrit le 3 avril 2018

Etant un voisin de mon établissement, des clients cherchais un bon hôtel aux alentours! Je leur ai proposé l’hôtel N'vY pour un groupe de 6 personnes! Le lendemain ils sont tous revenus me remercier du bon conseil !

Date du séjour : mars 2018
Hotel_NvY, Directeur général de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est un réel plaisir de découvrir votre commentaire ce jour! Nous ne pouvons que vous remerciez pour votre conseil et nous ferions un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.

Une excellente journée à vous.
Au plaisir.

Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Merci Arnaud un serveur au top qui a réussi à nous supporter toute la soirée et qui est resté monstre pro.... Cyril un chef au top que nous avons adoré salué en fin de repas et qui réellement fait son taff... Bref si vous aimez les endroits bien fréquenté viendez seulement !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel_NvY, Directeur général de Hotel N'vY, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2018

Cher Monsieur,

Un grand merci à vous pour votre avis concernant votre dernier séjour au sein de notre hôtel N'vY. Nous sommes très heureux de lire que vous en avez apprécié les différentes facettes, et particulièrement votre repas dans notre restaurant.

Nous vous souhaitons une excellente journée.
A bientôt.

Avis écrit le 12 mars 2018

L'hôtel est situé dans un quartier calme de Genève et très proche du lac. L'accueil y est irréprochable avec un service voiturier. A notre arrivée l'hôtel nous a offert une carte pour circuler gratuitement dans la ville pour la durée du notre séjour ainsi que plusieurs bons de réduction pour le déjeuner du midi et du soir. Notre chambre était au calme donnant coté "Patio". La salle de bain est petite mais bien aménagée. (chambre standard double) Une TV avec une barre de son ce qui est vraiment agréable pour écouter de la musique ou regarder un film. Une grande armoire dans la chambre permet de mettre ses vêtements y compris une valise. Les parties communes de l'hôtel y sont également agréables avec un parfum que l'on retrouve dans les Spas. Encore félicitations au personnel pour la qualité de l'accueil tant au check in qu'au check out. En conclusion nous avons passé un agréable séjour dans l'hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel magnifique retour sur votre séjour passé au sein de notre hôtel N'vY! Nous ne pouvons que nous réjouir et vous remerciez infiniment d'avoir pris le temps de rédiger un tel commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience ait été des plus agréables et serions vraiment heureux de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Nous vous souhaitons une belle journée.
Au plaisir.