“Super séjour”

Hotel Sagitta & Residence
N° 56 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié : 9 janvier 2017

Hotel bien situé au centre ville et proche du lac,dispose d'un parking privé.Le personnel est très sympathique.La chambre est grande,confortable,elle dispose d'une petite cuisine,bien équipée.Salle de bain avec baignoire.Beaucoup d'espace de rangement et grande propreté.Petit déjeuner avec buffet,correct,compris dans le prix de la chambre.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
HotelSagitta, Directeur général de Hotel Sagitta & Residence, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2017

Nous sommes heureux d’avoir fait de votre séjour au Sagitta un moment agréable, dans un environnement qui vous a plu. Notre équipe travaille chaque jour à l’accueil, au service de nos clients, et votre satisfaction est la nôtre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt.

Avis publié : 3 novembre 2016

en effet mobilier et chassis viellot mais hotel charmant, abordable (pour Genève)
avec petites suites avec kitchenette
loterie tres confortable, personnel adorable pdj simples
situation idéale au centre de la villeavec tous les transports en commun a proximité (carte offerte par l'hôtel)

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
HotelSagitta, Directeur général de Hotel Sagitta & Residence, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services.
Nos petites cuisines équipées (dans chaque studio et appartement) sont effectivement très appréciées par nos clients !
Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.
Sincères salutations,

Avis publié : 16 août 2016

Séjour en amoureux à Genève nous avons apprécier cette hôtel même si il est pas de toute jeunesse le seul vrai bémol est le parking extérieur 72e pour deux nuit pourtant j'avais demander une résa pour le parking de d'hôtel je n'ai jamais u de retour sinon le petit déjeuné est correct le personnel est très aimable ce qui est très appréciable.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
HotelSagitta, Directeur général de Hotel Sagitta & Residence, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2016

Un grand merci de la part de toute l’équipe pour votre commentaire qui nous fait très plaisir !
Nous sommes désolés de n’avoir pu vous accueillir dans notre parking dont le coût est de 20 chf par nuit. Nous n’avons pas trouvé trace de votre demande de parking, pouvez-vous nous dire par quel biais vous avez l’avez faite et quel parking avez-vous utilisé? En effet, lorsque notre parking est complet, nous conseillons un parking situé à 50 mètres de l’hôtel car il offre une réduction de 20 % pour nos clients (en réglant au guichet pour présenter un justificatif).
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
A très bientôt

Avis publié : 27 avril 2016 par mobile

L'hôtel se trouve à 15 minutes à pied de la gare et à 5 minutes du lac. Idéalement situé entre 2 rues très calmes, vous êtes également proche du quartier animé des Eaux-Vives. Le personnel est très accueillant. Seul petit bémol, le mobilier n'est pas de première jeunesse.

Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup pour votre commentaire!
Effectivement, la situation de notre hôtel est parfaite pour un séjour à Genève : proche des principaux sites touristiques et des sites commerciaux, la carte de transport vous permet de vous rendre gratuitement et facilement à la gare et à l’aéroport avec un bus direct!
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 26 avril 2016

A notre arrivée la réception nous annonce que notre réservation a été surclassée et notre chambre était idéale pour nous : spacieuse, calme, bien agencée .
Le personnel absolument charmant, très obligeant et efficace.
Cet hôtel est dans le centre rive gauche de Genève, près des magasins, de restaurants, du lac, des bus et tram. De plus l’hôtel vous fait cadeau d'un pass pour les transports publics qui nous a permis d’aller à l'aéroport gratuitement (bus à 300m de l’hôtel). Tout à fait satisfaits.

Astuce pour la chambre : l’hôtel est entre 2 rues calmes
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre vos impressions sur tripadvisor.
Vous aurez remarqué que tout le personnel de l’hôtel a un objectif : le bien-être du client. C’est pourquoi nous sommes heureux que votre séjour chez nous ce soit bien passé et espérons vous recevoir à nouveau.
A bientôt !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel
La Cour des Augustins - Boutique...
N° 22 sur 106 à Genève
N° 12 sur 106 à Genève
Atel - Calvy
Atel - Calvy
N° 80 sur 106 à Genève

Vous connaissez Hotel Sagitta & Residence ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sagitta & Residence

Adresse: rue de la Fleche 6, Genève 1207, Suisse (Anciennement Sagitta Swiss Quality Hotel)
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 56 sur 106 Hôtels à Genève
Catégorie de prix : CHF 158 - CHF 323 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sagitta & Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotelplan Suisse (MTCH AG), Agoda, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Fastbooking, Evoline ltd et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sagitta & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sagitta Swiss Quality Geneva