Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Trip.com
Entièrement remboursable jusqu'au lun. 1 avr.
Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

Comme à chaque passage à Genève nous séjournons au NH.
Place de parking couverte, personnel charmant, prix modéré et chambre rénovée dont ses atouts.
Un pass pour prendre le tramway évite de prendre son véhicule.
Nous avions la chambre 604 au dernier étage et sous les toits....parfaite.
Le petit déjeuner est proposé à 33.90 CHF.

Date du séjour : décembre 2017
NHGVA, General Manager de NH Geneva City, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2017

Cher Client,
Je saisi cette opportunité afin de vous souhaiter une excellente année 2018.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et restons à votre entière disposition.

Avis écrit le 29 novembre 2017

Hôtel de bonne qualité tant par la gentillesse du personnel, la qualité de la chambre (literie) et le petit déjeuner très complet.
Petit bémol, le bruit sur le coup des matins par le personnel de chambre. Impossible de continuer sa grasse matinée

Date du séjour : novembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
NHGVA, Directeur général de NH Geneva City, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2017

Cher Client, Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir pris le temps pour décrire vos impressions. Nous souhaitons nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant l'ensemble de nos services proposés. Soyez assurés que la satisfaction et le confort de nos clients nous tiennent à cœur malgré votre ressenti. Nous prenons bonne note de vos commentaires concernant notre service et y apporterons les corrections nécessaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin de vous prouver que nous pouvons être un meilleur hôte et restons à votre entière disposition. Meilleures salutations. Herve Frere

Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Arrivés en milieu d'après-midi, la réceptionniste a été d'une très grande amabilité. Elle nous a proposé des tickets de métro gratuits pour aller visiter le centre de Genève et nous a surclassé pour compenser le fait que nous partions tôt le matin. Chambre au calme. Propreté dans la suite junior impeccable. Prix correct. Proximité de l'aéroport. Pour nous tout était just perfect !

Date du séjour : novembre 2017
NHGVA, Directeur général de NH Geneva City, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2017

Avis écrit le 4 novembre 2017

Un hôtel simple mais très propre et très confortable . le repos est vraiment garanti dans la chambre .
Le personnel est très avenant et très sérieux (NH city Geneva ). Le petit déjeuner est très correct. Je recomande juste qu'on mette à la disposition du client au moins une bouteille d'eau gratuite. Pour le reste c'est un excellent petit hôtel .

Date du séjour : octobre 2017
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cher Client,
Nous prenons bonne note de votre recommandation concernant l'offre de bouteille d'eau dans la chambre.

Avis écrit le 15 septembre 2017

Belle grande chambre, déjeuner varié, bien situé via l'autobus vers le centre-ville ou la gare de trains. Accueil réussi, personnel très serviable. Une carte de transport vous est offert gratuitement, nous permettant de se déplacer en autobus/ tramway. C'est facile de se retrouver et de se déplacer. Belle ville!

Conseil sur les chambres : préférer une chambre côté jardin plutôt que sur la rue principale qui est passante. L'hotel est bien insonorisé. Beaucoup plus tranquille.
Date du séjour : août 2017
NHGVA, Quality Agent de NH Geneva City, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2017

Cher Client,

Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir pris le temps pour décrire vos impressions. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et ne manqueront pas de passer vos commentaires positifs à l'ensemble de notre personnel.

Bruno Botica