Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Ranto A

Week-end de détente

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 sept. 2021
L'établissement est très bien situé, juste en face de la gare et pas loin du lac Léman.
L'accueil est chaleureux et professionnel. La chambre est propre et la taille correcte. Je le recommande fortement aux voyageurs venant de l'aéroport
Date du séjour : septembre 2021
1 308 résultats
Filtres sélectionnés
813 avis sur 1 308
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à l'occasion de mon anniversaire au Warwick Geneve. Tout était parfait du début à la fin, l'hôtel a vraiment tout mis en place vis à vis des mesures sanitaires tel que le petit-déjeuner proposé en chambre qui est très copieux. Le service est sur mesure et l'ensemble du personnel a su se montrer disponible lors de chacune de nos demandes. Les chambres sont sobres et disposes de tout le nécessaire, nous avions une chambre au dernier étage avec vue sur le centre de Geneve, le lac et la fontaine, exceptionnel !! Nous recommandons les yeux fermés et reviendrons dans cet hôtel lors de nos futurs voyages sur Genève !!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Warwick Geneva, Directeur général de Warwick Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2020

Cher Monsieur Herry,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement, et tout particulièrement pour ce commentaire très chaleureux.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et je suis ravi de lire que notre mission fut réussie. C’est un plaisir de savoir que cet anniversaire rime avec un souvenir mémorable de votre séjour au sein Warwick Geneva.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau si vos voyages vous ramènent prochainement à Genève.
Bien à vous,
Julien Offrey
Directeur Général

Avis écrit le 12 octobre 2020

Nous avions besoin de respirer le temps d'un weekend. Malgré la pression covidienne autour de nous, nous avions envie de nous promener à Genève et nous avons décidé de dormir à l'hôtel Warwick. Belle expérience de relâchement en ces temps incertains. Notre chambre invitait au ressourcement, la vue était à couper le souffle (vue sur le jet d'eau) et la literie parfaite. Le personnel était au petit soin afin de nous permettre de nous sentir en sécurité malgré le contexte sanitaire... Proposition du petit--déjeuner en chambre fort appréciable !

Conseil sur les chambres : Demander une chambre dans les étages supérieurs.
Date du séjour : octobre 2020
Perrine Blaison, Owner de Warwick Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Warwick Geneva pour votre récent séjour.

Quel plaisir de vous lire! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour chez nous et que vous vous y soyez senti autant à l'aise! Notre ambition est d'offrir à nos clients le sentiment d'être "à la maison", même loin de chez eux et particulièrement durant la période actuelle. Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié la qualité de votre chambre ainsi que celle de notre service client.

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie chaleureusement pour votre formidable retour et votre excellente note.

Avec nos meilleures salutations.

Avis écrit le 3 mars 2020 par mobile

Arrivée, accès devant l'hôtel,
pratique pour les personnes à moxbilité réduite.
Personnel plus que chaleureux et accueillant.
Grande variété d'entrées, tartare de bœuf et de saumon exceptionnel.
Racl9ette demi -meule comprise dans le buffet; belle surprise.
Variétés de poissons ,volailles,
viande séchée, saumon,
bon choix de desserts, fontaine chocolat.
Apéritif offert.
Toutes les boissons comprises dans le prix,café, thé....
Ambiance idéale pour passer un très bon moment en famille et avec un personnel qui veille constamment que tout se passe bien.
Tout ça pour 55.-
Je recommande vivement.
Monsieur brunch

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Mr_Offrey, General Manager de Warwick Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Cher Manu, un grand merci pour le partage de votre expérience à notre Brunch du dimanche!
Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction, tant au niveau du professionnalisme de nos équipes dévouées, que de la variété mais surtout de la qualité de nos produits. Effectivement, le saumon est une spécialité de notre Chef de Cuisine, notamment grâce à notre Fumoir Maison.
Nous nous sommes faits un plaisir de partager vos commentaires avec notre personnel, en Cuisine comme en Salle et nous vous en remercions chaleureusement.

Avis écrit le 17 février 2020

Hôtel rien a dire chambre propre.
Par contre le DINER DANS LE NOIR une catastrophe ! Une honte, une arnaque à fuir, le KFC juste en face sera bien meilleur. 130CHF/pers pour la St Valentin pour une mascarade, un manque de respect envers les clients de proposer ce dîner ! Je me fiche de savoir que les boissons sont a volonté la nourriture était affreuse ca ne veut même pas 50CHF/pers ce dîner…en plus de la nourriture médiocre l'animation est mauvaise, dommage le concept a pourtant du potentiel.

Date du séjour : février 2020
Mr_Offrey, General Manager de Warwick Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2020

Chère Madame Devigne,
Nous vous remercions pour votre retour concernant notre établissement et sommes ravis que votre séjour vous ait plu.

Toutefois, nous sommes surpris et navrés de lire que le Dîner dans le Noir n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos soirées rencontrent habituellement un grand succès auprès de nos clients et notre soirée de Saint-Valentin n’a pas fait exception jusque-là, de même que notre menu, en place depuis le début de saison. Vous nous voyez donc étonnés et désolés de connaître vos impressions.
Nous nous permettons de souligner que le prix de CHF 129.- comprend une large sélection de services, avec le cocktail d’accueil, le menu 3 plats, les boissons alcoolisées et eaux minérales, le café avec sa coupe de champagne, l’animation durant le dîner et l’initiation à la salsa avec deux danseurs professionnels. Ce tarif étant comparable dans les établissement genevois de notre catégorie.

Néanmoins, les retours de nos clients nous sont très précieux, nous permettant d'améliorer continuellement nos services.
Vos remarques ont été partagées et considérées avec la plus grande importance par la Direction et nous allons en faire le suivi auprès de nos équipes en Cuisine et aux Banquets.

Avis écrit le 12 février 2020 par mobile

À mon avis, il n’y a rien de meilleur que d’arriver à son hôtel et s’y sentir très à l’aise. À partir du tout premier moment, j’ai été très bien accueilli à l’enregistrement, avec un sourire, avec charme et gentillesse. Le design de l’hôtel à son extérieur, mais bien d’avantage à son intérieur aussi, est très soigné. Le choix des formes et des couleurs des boiseries et des tapis, le ton des marbres ainsi que le comfort du lit et des fauteuils offrent exactement ce que je souhaite, en pleine détente.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Mr_Offrey, General Manager de Warwick Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

Cher client, merci d'avoir choisi le Warwick Geneva et de partager votre expérience en ligne.
Quel plaisir de vous lire! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour chez nous et que vous vous y soyez senti autant à l'aise! Notre ambition est d'offrir à nos clients le sentiment d'être "à la maison", même loin de chez eux. Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes, la qualité et le confort des chambres et de la literie, de même que le design de notre établissement, tant extérieur qu'intérieur.