Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Ranto A

Week-end de détente

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 sept. 2021
L'établissement est très bien situé, juste en face de la gare et pas loin du lac Léman.
L'accueil est chaleureux et professionnel. La chambre est propre et la taille correcte. Je le recommande fortement aux voyageurs venant de l'aéroport
Date du séjour : septembre 2021
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
154 CHF
  • Expedia.com
    154 CHF
  • StayForLong
    137 CHF
  • Priceline
0.1 km de Warwick Geneva
Wi-Fi gratuit
Main Entrance
178 CHF
  • Expedia.com
    178 CHF
  • Agoda.com
    120 CHF
  • Hotels.com
    178 CHF
0.2 km de Warwick Geneva
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
172 CHF
  • Priceline
  • Agoda.com
    127 CHF
  • Expedia.com
    172 CHF
0.2 km de Warwick Geneva
Wi-Fi gratuit
217 CHF
  • Expedia.com
    238 CHF
  • Agoda.com
    179 CHF
  • Hotels.com
    270 CHF
1.0 km de Warwick Geneva
Wi-Fi gratuit
Restaurant
153 CHF
  • Expedia.com
    160 CHF
  • Vio.com
    132 CHF
  • Hotels.com
    160 CHF
0.8 km de Warwick Geneva
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
151 CHF
  • Tripadvisor
    151 CHF
  • Priceline
  • Expedia.com
    151 CHF
0.9 km de Warwick Geneva
Wi-Fi gratuit
Restaurant
97 CHF
  • Priceline
    114 CHF
  • Agoda.com
    83 CHF
  • Expedia.com
    97 CHF
0.6 km de Warwick Geneva
110 CHF
  • Expedia.com
    109 CHF
  • travelup.com
    86 CHF
  • Hotels.com
    110 CHF
4.9 km de Warwick Geneva
Wi-Fi gratuit
Restaurant
104 CHF
96 CHF
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    101 CHF
  • Hotels.com
    104 CHF
  • Priceline
0.9 km de Warwick Geneva
Wi-Fi gratuit
Afficher plus d'hôtels à Genève
Avis (1 308)
Filtrer les avis
1 308 résultats
Note attribuée
413
552
206
74
63
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
413
552
206
74
63
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 1 308
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à l'occasion de mon anniversaire au Warwick Geneve. Tout était parfait du début à la fin, l'hôtel a vraiment tout mis en place vis à vis des mesures sanitaires tel que le petit-déjeuner proposé en chambre qui est très copieux. Le service est sur mesure et l'ensemble du personnel a su se montrer disponible lors de chacune de nos demandes. Les chambres sont sobres et disposes de tout le nécessaire, nous avions une chambre au dernier étage avec vue sur le centre de Geneve, le lac et la fontaine, exceptionnel !! Nous recommandons les yeux fermés et reviendrons dans cet hôtel lors de nos futurs voyages sur Genève !!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci oliv69960
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Warwick Geneva, Directeur général de Warwick Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2020

Cher Monsieur Herry,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement, et tout particulièrement pour ce commentaire très chaleureux.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et je suis ravi de lire que notre mission fut réussie. C’est un plaisir de savoir que cet anniversaire rime avec un souvenir mémorable de votre séjour au sein Warwick Geneva.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau si vos voyages vous ramènent prochainement à Genève.
Bien à vous,
Julien Offrey
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 octobre 2020

Nous avions besoin de respirer le temps d'un weekend. Malgré la pression covidienne autour de nous, nous avions envie de nous promener à Genève et nous avons décidé de dormir à l'hôtel Warwick. Belle expérience de relâchement en ces temps incertains. Notre chambre invitait au ressourcement, la vue était à couper le souffle (vue sur le jet d'eau) et la literie parfaite. Le personnel était au petit soin afin de nous permettre de nous sentir en sécurité malgré le contexte sanitaire... Proposition du petit--déjeuner en chambre fort appréciable !

Conseil sur les chambres : Demander une chambre dans les étages supérieurs.
Date du séjour : octobre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Jojonoixdecoco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Perrine Blaison, Owner de Warwick Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Warwick Geneva pour votre récent séjour.

Quel plaisir de vous lire! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour chez nous et que vous vous y soyez senti autant à l'aise! Notre ambition est d'offrir à nos clients le sentiment d'être "à la maison", même loin de chez eux et particulièrement durant la période actuelle. Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié la qualité de votre chambre ainsi que celle de notre service client.

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie chaleureusement pour votre formidable retour et votre excellente note.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avec nos meilleures salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mars 2020 par mobile

Arrivée, accès devant l'hôtel,
pratique pour les personnes à moxbilité réduite.
Personnel plus que chaleureux et accueillant.
Grande variété d'entrées, tartare de bœuf et de saumon exceptionnel.
Racl9ette demi -meule comprise dans le buffet; belle surprise.
Variétés de poissons ,volailles,
viande séchée, saumon,
bon choix de desserts, fontaine chocolat.
Apéritif offert.
Toutes les boissons comprises dans le prix,café, thé....
Ambiance idéale pour passer un très bon moment en famille et avec un personnel qui veille constamment que tout se passe bien.
Tout ça pour 55.-
Je recommande vivement.
Monsieur brunch

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci cycles-behar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mr_Offrey, General Manager de Warwick Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Cher Manu, un grand merci pour le partage de votre expérience à notre Brunch du dimanche!
Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction, tant au niveau du professionnalisme de nos équipes dévouées, que de la variété mais surtout de la qualité de nos produits. Effectivement, le saumon est une spécialité de notre Chef de Cuisine, notamment grâce à notre Fumoir Maison.
Nous nous sommes faits un plaisir de partager vos commentaires avec notre personnel, en Cuisine comme en Salle et nous vous en remercions chaleureusement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Avec nos meilleures salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 février 2020

Hôtel rien a dire chambre propre.
Par contre le DINER DANS LE NOIR une catastrophe ! Une honte, une arnaque à fuir, le KFC juste en face sera bien meilleur. 130CHF/pers pour la St Valentin pour une mascarade, un manque de respect envers les clients de proposer ce dîner ! Je me fiche de savoir que les boissons sont a volonté la nourriture était affreuse ca ne veut même pas 50CHF/pers ce dîner…en plus de la nourriture médiocre l'animation est mauvaise, dommage le concept a pourtant du potentiel.

Date du séjour : février 2020
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci dh m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mr_Offrey, General Manager de Warwick Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2020

Chère Madame Devigne,
Nous vous remercions pour votre retour concernant notre établissement et sommes ravis que votre séjour vous ait plu.

Toutefois, nous sommes surpris et navrés de lire que le Dîner dans le Noir n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos soirées rencontrent habituellement un grand succès auprès de nos clients et notre soirée de Saint-Valentin n’a pas fait exception jusque-là, de même que notre menu, en place depuis le début de saison. Vous nous voyez donc étonnés et désolés de connaître vos impressions.
Nous nous permettons de souligner que le prix de CHF 129.- comprend une large sélection de services, avec le cocktail d’accueil, le menu 3 plats, les boissons alcoolisées et eaux minérales, le café avec sa coupe de champagne, l’animation durant le dîner et l’initiation à la salsa avec deux danseurs professionnels. Ce tarif étant comparable dans les établissement genevois de notre catégorie.

Néanmoins, les retours de nos clients nous sont très précieux, nous permettant d'améliorer continuellement nos services.
Vos remarques ont été partagées et considérées avec la plus grande importance par la Direction et nous allons en faire le suivi auprès de nos équipes en Cuisine et aux Banquets.

Avec nos meilleures salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 février 2020 par mobile

À mon avis, il n’y a rien de meilleur que d’arriver à son hôtel et s’y sentir très à l’aise. À partir du tout premier moment, j’ai été très bien accueilli à l’enregistrement, avec un sourire, avec charme et gentillesse. Le design de l’hôtel à son extérieur, mais bien d’avantage à son intérieur aussi, est très soigné. Le choix des formes et des couleurs des boiseries et des tapis, le ton des marbres ainsi que le comfort du lit et des fauteuils offrent exactement ce que je souhaite, en pleine détente.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci FDT75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mr_Offrey, General Manager de Warwick Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

Cher client, merci d'avoir choisi le Warwick Geneva et de partager votre expérience en ligne.
Quel plaisir de vous lire! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour chez nous et que vous vous y soyez senti autant à l'aise! Notre ambition est d'offrir à nos clients le sentiment d'être "à la maison", même loin de chez eux. Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes, la qualité et le confort des chambres et de la literie, de même que le design de notre établissement, tant extérieur qu'intérieur.
Au nom de toute l'équipe, je vous remercie chaleureusement pour votre formidable retour et votre excellente note.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Avec nos meilleures salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis