Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Nous nous sommes rendues par hasard au Bar du nouvel Hôtel Ritz Carlton de Genève et avons adoré le cadre ainsi que les mets du Bar et du restaurant le Friske!
Les cocktails tels que le Love me more en parfaite harmonie avec le service attentionné à la hauteur de nos espérances et du Groupe Ritz Carlton!! Bravo pour cette belle réussite.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 novembre 2017 par mobile

Amateurs de brunch allez-y sans hésitation ! Raisonnable en prix surtout au vue de la qualité, un grand moment . Le cadre est cool le service très pro et souriant ! Un sans faute. Il faut penser à réserver.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 octobre 2017 par mobile

L’hôtel rénové est parfait. Le personnel particulièrement aimable mais surtout le restaurant de poisson est sans doute le meilleur de Geneve. Personnellement j’ai pu apprécier un poisson qui m’était inconnu : le Seriole.
Bien entendu les prix sont très élevés mais c’est malheureusement le cas dans tous les grands restaurants de Geneve.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 octobre 2017

Coté Hôtel tout d'abord, c'est une complète métamorphose depuis l'entrée dans le réseau Ritz Carlton. L'hôtel est difficilement reconnaissable, d'une propreté irréprochable et un service "niveau Ritz". Silence et confort dans les chambres et raffinement dans l'un ou l'autre des deux restaurants.« Très bel hôtel au charme indéniable et magnifiquement bien situé. Les chambres sont spacieuses et la literie est excellente et les lits ont une hauteur appréciable. La vue sur le lac et le balcon viennent compléter le confort et l'agrément d'un séjour dans cet hôtel. La salle de bain avec une grande douche n'appelle aucune critique. Le personnel est extrêmement attentionné et d'une grande gentillesse. On ne peut qu'espérer que cet hôtel conserve son caractère qui en fait un établissement unique à Genève. »
Coté restaurant, c'est un émerveillement tant au niveau du restaurant traditionnel qu'au niveau du restaurant de poissons ou les petits plats sont un régal du palais (Sur le Pouce notamment) accompagnés par un vin du pays choisi avec gout et discernement.
Bref un séjour plein de surprises agréables dans un décor renouvelé avec goût.
Ce genre d'établissement de haut de gamme et de taille humaine manquait à Genève.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jet d'eau sont incontestablement les plus agréables .
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

L'Hôtel a été rénové de fond en comble, c'est très chaleureux, la décoration est magnifique, le service est très professionnel et le restaurant nordique excellent! J'ai passé un moment très agréable!!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo