Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Une merveille..... on y resterait à vie. Tout est absolument par-fait!! La chambre est splendide et confortable. Le dîner délicieux. Le petit déjeuner et ses œufs bénédicte succulent. Le staff adorable. Mes bouledogues ont été accueillis de façon très gentille.
Bref il n’y a rien à revoir ou à améliorer.
Pourvu que je puisse revenir... ☺️☺️

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Merci à Thibault, qui s'est occupé de moi et mes amis pour cette soirée parfaite au living room où nous avons pus y faire un bon repas. Serviable souriant avenant et à l'écoute c'est notamment grâce à lui que cette soirée à été exquise. Nous n'avons pas pus le remercier convenablement donc nous espérons qu'il verra ce message. Merci !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 juin 2018

Un grand merci pour ce séjour mémorable. Les équipes sont vraiment exceptionnels à tout les niveaux ! L'hôtel est splendide, les restaurants excellents et la vue de la chambre 409 est impeccable !
Une personnalisation et une envie de faire plaisir qui rend votre séjour plus que parfait. Merci encore à vous tous.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mai 2018

Très bon brunch testé pour la Fête des Mère, produits frais et d'excellente qualité, plats spéciaux et vairés pour les enfants, ce qui est très appréciable, et Thibault s'est particulièrement bien occupé de nous et à la fin du repas, petite attention pour les mamans en ce jour si spécial, merci !

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Nous avons mangé ce midi au restaurant de l’hotel De la paix. La nourriture était excellente tout comme le service qui était de qualité avec des serveurs très sympathique.Nous avons mangé un risotto aux morilles et des ravioles à l’agneau succulentes. Le decor est digne d’un cinq étoiles avec un mélange de modernité et d’ancien. Nous recommandons vivement

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis