Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Guillaume B

Une folie !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 oct. 2023
Notre meilleur séjour dans un hôtel depuis longtemps ! Voyager avec deux petites jumelles en bas âge ce n'est pas une chose facile, mais au Ritz-Carlton de Genève, tout a été fait pour qu'on ne ressente à aucun moment cette difficulté. De Cheick le bagagiste, qui a nous a soulagé de notre double poussette, à Orianne qui a merveilleusement bien accueilli, et en passant par toutes les équipes, qui ont préparé notre chambre chaque jour pour que les parents débordés que nous sommes puissent se reposer sans aucun soucis en tête ! Un immense merci à tous, et à très vite car on reviendra !!

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Mariana Zuniga, Other de The Ritz-Carlton Hotel de la Paix, Geneva., a répondu à cet avis
A répondu 20 déc. 2023
Merci beaucoup guillaumebL8371VH pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Merci pour vos commentaires élogieux sur nos Ladies and Gentlemen qui ont déjà été transmis.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Salutations sincères,
Mariana Zuniga, Quality Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
241 CHF
220 CHF
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
0.2 km de The Ritz-Carlton Hotel de la Paix, Geneva.
119 CHF
  • Expedia.com
    119 CHF
0.5 km de The Ritz-Carlton Hotel de la Paix, Geneva.
Bar/lounge
111 CHF
  • Priceline
5.3 km de The Ritz-Carlton Hotel de la Paix, Geneva.
    166 CHF
  • Priceline
0.4 km de The Ritz-Carlton Hotel de la Paix, Geneva.
Bedroom
    152 CHF
Service en chambre
    160 CHF
  • Priceline
0.4 km de The Ritz-Carlton Hotel de la Paix, Geneva.
Exterior
Go to your Happy Price
    152 CHF
  • Booking.com
0.5 km de The Ritz-Carlton Hotel de la Paix, Geneva.
    147 CHF
  • Expedia.com
    105 CHF
  • Priceline
0.8 km de The Ritz-Carlton Hotel de la Paix, Geneva.
    103 CHF
Afficher plus d'hôtels à Genève
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 octobre 2023

Dès notre arrivée à l'hôtel Ritz Carlton de Genève, nous avons été accueillis comme des rois par l'équipe de Fabien ! C'est la première fois que nous voyagions avec nos jumelles de 6 mois, et tout à été fait pour que notre séjour se passe au mieux ! Orianne nous a particulièrement bien accompagné dans notre séjour et à répondu à tous nos besoins et demandes. Nous avons découvert avec joie des tas de goodies pour les enfants (même des compotes faites maison) ainsi que des surprises pour les parents ! Cheick s'est occupé de nos (très nombreux) bagages et sacs pour que nous puissions être le plus à l'aise possible avec nos bébés lors de nos allées et venues. Et Heni, le concierge nous a même trouvé une super Nanny pour nous puissions profiter de nos soirée.
Il me tarde de renouveler l'expérience ! Je recommande évidement les yeux fermés !

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2023

Nous avons profité de l expérience "mangé dans le noir" nous avions un très bon guide Saiou et nous avons très bien mangé. Bel accueil super apero et franchement je conseille à toutes et tous de vivre cette expérience enrichissante

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2023

Le Fiske bar est un restaurant magnifique , grâce à sa décoration , son emplacement et surtout ses employés. Des l’accueil à la porte avec le voiturier Paulo qui nous a accueillis chaleureusement avec beaucoup de courtoisie, jusqu’au repas réalisé avec professionnalisme de la part de la cheffe Francesca Fucci qui cuisine devant nous avec Beaucoup de qualité .. je recommande entièrement ce restaurant 👍🏼⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2023

Un week-end de rêve. Dès notre arrivée on fait "ouah " dans le hall aux allures de palais vénitien. Accueil très chaleureux et des informations sur les " bons plans de Genève ". Chambre avec vue exceptionnelle sur le lac. Déco de la chambre sobre et chic.
Dîner avec une série de dégustations ttes plus surprenantes les unes que les autres bien mises en avant par Emeric et Alexandre le sommelier.
Et enfin le petit déjeuner, une tuerie, servi par Clément.
Merci à toute l'équipe du Ritz qui a été aux petits soins pour rendre notre séjour inoubliable.

Conseil sur les chambres : Demander une chambre avec vue sur le lac, c'est tout simplement magique. Ne faites pas l'impasse sur le bar, les cocktails sont top.
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 septembre 2022 par mobile

Découverte de cet établissement lors d'un séminaire professionnel. Accueil professionnel et qualitatif. Salle spacieuse et confortable. Service et prestations à la hauteur de l'établissement. Snacking repas fin et raffinés. Une excellente expérience

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Natalie Douhine Quality Manager, Autre de The Ritz-Carlton Hotel de la Paix, Geneva., a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2022

Chere Lesdidous34,
Nous sommes ravis que l'ensemble de votre expérience ait été satisfaisante. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, peut être pour le loisir cette fois-ci.
Natalie Douhine, Quality Manager