1 107 résultats
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Accueil agréable à la Reception , hôtel bien situé . Les chambres sont confortables , spacieuses . Un excellent rapport qualité prix . A 2 min à pied du lac Léman , idéal pour effectuer les promenades

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juin 2017

Chambre propre et correcte. Hôtel cher payé mais considérant le prix des hôtels à Genève et en Suisse en général, le prix est acceptable. Tout près de la gare dans un quartier moyen, prostituées et personnes louches qui traînent dans les rues surtout en descendant vers l'école vers le bas de la rue. Personnel super sympathique et accueillant. Petit déjeuner hors de prix (18CHF par personne) on préfère arrêter au supermarché.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2017 par mobile

Très joli hôtel à 2 pas de la gare. Pour un très bon prix déjà j'ai été en plus surclassée. Profitant de la suite, avec son petit salon, kitchenette , un lit très confortable et la salle de bain très relaxant. Esprit ´colonial' chic m'a beaucoup plu. L'accueil adorable et des bons de réduction offerts dans des restaurants partenaires. Je recommande pour tout déplacement business mais même en couple ou en petite famille je pense que c'est un bon point de départ pour profiter de Genève

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
HotelKipling, Directeur général de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2017

Cher irrksf,
Je tiens à vous remercier très sincèrement pour avoir choisi l'hôtel Kipling pour votre séjour à Genève et d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires concernant votre dernier séjour.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'ambiance générale de l'hôtel, et votre surclassement en chambre exécutive. Merci encore pour la belle recommandation et au plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement à l'hôtel Kipling.
Cordiales salutations,

Avis écrit le 3 février 2017

A Genève il y a soit les palaces trop chers, soit des hotels franchement moches et pas non plus bon marché. Heureusement la chaine Manotel a relevé le défi et le Kipling est à la fois abordable ( encore une fois dans le contexte genevois ) coquet et très confortable. A la réception, l'accueil de deux jeunes gens est à la fois chaleureux et très professionnel. La chambre est spacieuse et très confortable. Seul bémol pour moi : le système de chauffage // air conditionné bruyant et qui fait un air sec.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
HotelKipling, Directeur général de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2017

Chère Isabelle F,
Un grand Merci pour votre commentaire.
C'est toujours agréable de lire que nos clients ont apprécié leur séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Genève.

Avis écrit le 12 janvier 2017

Nous avons adore mon épouse et moi, cet hôtel,est d'une propreté irréprochable .Ne compter surtout pas sur nous pour le critique Proximité de tout que cela soit transport en commun , ballade à pied. Malgré que cela soit dans le quartier chaud des paquis, une sécurité absolue. Nous le recommandons.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelKipling, Directeur général de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2017

Cher Omar Z,
Tout d'abord, permettez moi de vous remercier très sincèrement pour avoir choisi l'hôtel Kipling pour votre séjour à Genève et d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires concernant votre dernier séjour à l'hôtel Kipling.
C'est un plaisir de lire que vous appréciez l'ambiance générale de l'hôtel.
Merci encore pour la belle recommandation et au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel Kipling.
Cordiales salutations,