1 119 résultats
Avis écrit le 18 novembre 2018 par mobile

Proche de la Gare, un peu en retrait des grandes avenues, l'hôtel est silencieux et très accueillant. Personnel efficace et prévenant, décoration sympa et confortable, bon petit déjeuner (jusqu'à 11h le weekend !)

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 octobre 2018

Cet hôtel est un vrai bijoux , les chambres sont très belles avec une décoration de luxe type coloniale , la chambre est très cosy propre et confortable , la salle de bain très belle avec baignoire , le personnel est très gentil souriant et serviable, le petit dejeuner est très bon . La localisation de l'hotel est parfaite prés de la gare, du lac dans une rue calme et un quartier animé multiculturel en enrichissant , j'ai tout aimé dans cet hôtel qui mérite 4 étoiles . Merci pour tout !

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 juin 2018

Séjour en groupe (30 personnes) - accueil très agréable, lits moelleux, propreté impeccable, petit-déjeuner abondant et délicieux. Que demander de plus …
Quand au sujet du quartier, il est sans risque même si pitoresque ... Si vous voulez un bel hôtel à des prix raisonnable, c'est au quartier du Paquis ... avec l'ambiance du quartier !
Merci

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
HotelKipling, General Manager de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2018

Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire élogieux concernant notre établissement posté sur Tripadvisor. Je suis très heureuse d'apprendre que vous et votre groupe ont apprécié votre séjour chez nous et que vous avez été pleinement satisfait par nos prestations.
Je me réjouis de vous accueillir lors de votre prochain visite au Kipling!
Meilleures salutations,

Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

Voilà un 3 étoiles qui en vaut bien 4! La chambre est spacieuse, jolie avec les boiseries, très silencieuse et très propre. Le petit déjeuner est très bien et le staff très accueillant. Il y a un parking privatif. L’hôtel est idéalement situé, près de tout et fournit une carte pour utiliser gratuitement tous les transports. Le prix pour Genève est très correct. Pour sûr, cet hôtel sera notre pied à terre à Genève.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelKipling, Directeur général de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2018

Cher Client,
Un grand merci pour votre commentaire élogieux concernant votre séjour à l'hôtel Kipling. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez été pleinement satisfait par nos prestations.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau au Kipling!

A très bientôt,

Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

Petit hôtel très situé à 2 pas de la gare dans une rue adjacente
Pour être au centre ville, il est silencieux
Chambre de petite taille, mais tout est là
Petit déjeuner standard
Offre de parking, taille des places petites

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
HotelKipling, General Manager de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2018

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet agréable commentaire concernant votre séjour sur Tripadvisor.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous tenions vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous le transmettre.
Dans l'attente du plaisir de vous receveoir prochaienement.