Avis écrit le 30 septembre 2017

Chaque fois que je vais à Genève j'essai de descendre à l'Eden, mon hôtel favori pour la gentillesse et l'amabilité du personnel, la qualité et l'esthétique de l'immeuble et des installations, sans oublier l'excellence du restaurant. Et si l'Eden est complet, c'est toujours une grande déception.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Rangon G, General Manager de Eden Hotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Cher 858remip,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience dans notre hôtel avec la communauté de Tripadvisor.
Je suis très heureux de lire que vous appréciez tous les aspects de notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avec mes meilleures salutations.

Gilles Rangon, directeur

Avis écrit le 20 août 2017

Un cadre agréable avec un personnel accueillant, agréable, disponible et efficace. Un petit déjeuner copieux. La chambre est bien agencée, la literie confortable. Nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet établissement.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2017

Bon séjour passé dans ce bon établissement, situé à deux pas du parc, rue assez passante devant, le parking dans la rue fonctionne avec le disque bleu. Bon service et petit déjeuner complet et varié. L'hôtel nous a donné des titres de transports publics. Le restaurant était fermé.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Personnel super accueillant et serviable dès notre arrivée et très disponible pour toutes informations. Bravo!... la chambre était propre et confortable et notre petit balcon avec vue sur le parc "la Perle du Lac" et le lac en arrière plan, magnifique.
Petit-déjeuner sans surprise et très correct. Très bon séjour.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2017

C'est un très bon hôtel qui a un excellent service. J'y ai passé un séjour très agréable quoique bref. Je recommanderai l'hôtel Eden à des amis et y séjournerai chaque fois que je serai à Genève. L'hôtel est bien situé et offre des garanties de sécurité.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires