“Très bien”

Eden Hotel Geneva
N° 11 sur 109 Hôtels à Genève
Avis publié : 10 octobre 2017

Chambre qui mériterait d'être mieux insonorisée par rapport aux chambres voisines, mais à part ce petit point négatif tout était parfait : accueil, restaurant, fonctionnalité de la chambre et isolation par rapport à la route.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 septembre 2017

Chaque fois que je vais à Genève j'essai de descendre à l'Eden, mon hôtel favori pour la gentillesse et l'amabilité du personnel, la qualité et l'esthétique de l'immeuble et des installations, sans oublier l'excellence du restaurant. Et si l'Eden est complet, c'est toujours une grande déception.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Rangon G, General Manager de Eden Hotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Cher 858remip,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience dans notre hôtel avec la communauté de Tripadvisor.
Je suis très heureux de lire que vous appréciez tous les aspects de notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avec mes meilleures salutations.

Gilles Rangon, directeur

Avis publié : 20 août 2017

Un cadre agréable avec un personnel accueillant, agréable, disponible et efficace. Un petit déjeuner copieux. La chambre est bien agencée, la literie confortable. Nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet établissement.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2017

Bon séjour passé dans ce bon établissement, situé à deux pas du parc, rue assez passante devant, le parking dans la rue fonctionne avec le disque bleu. Bon service et petit déjeuner complet et varié. L'hôtel nous a donné des titres de transports publics. Le restaurant était fermé.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Personnel super accueillant et serviable dès notre arrivée et très disponible pour toutes informations. Bravo!... la chambre était propre et confortable et notre petit balcon avec vue sur le parc "la Perle du Lac" et le lac en arrière plan, magnifique.
Petit-déjeuner sans surprise et très correct. Très bon séjour.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel N'vY
James-Fazy
ibis Styles Geneve Gare
ibis Styles Geneve Gare
N° 14 sur 109 à Genève
Hotel Rotary Geneva - MGallery C...
N° 10 sur 109 à Genève
Hotel Kipling - Manotel Geneva
N° 17 sur 109 à Genève
Hotel Bristol
N° 8 sur 109 à Genève

Vous connaissez Eden Hotel Geneva ?

Informations supplémentaires concernant Eden Hotel Geneva

Adresse: rue de Lausanne 135, Genève 1202, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°27 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie de prix : CHF 169 - CHF 264 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3.5 étoile(s) — Eden Hotel Geneva 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Hotelplan Suisse (MTCH AG), Booking.com, TUI Suisse Ltd, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Evoline ltd, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Geneva Eden Hotel