Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (577)
Filtrer les avis
577 résultats
Note attribuée
267
247
49
11
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
267
247
49
11
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 577
Avis écrit le 25 juillet 2018

Mon Séjour s'est bien passé. Le Personnel très accueillant, les chambres très propres en tout cas c'était bon. Ce que j 'ai le plus aimé c'est la propreté de la chambre. Le petit déjeuner excellent. Le coût de la chambre est un peu cher. Le personnel était très proche de nous et se sont bien occupes de nous. Je suis contente d'avoir été logé à cet hotel.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci aissetche2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 juillet 2018

Un hôtel où tout est excellent : la situation, en face d'un parc, dans un quartier spécialement calme.
Les chambres sont lumineuses, équipées d'un mobilier contemporain sobre de très bon goût,
spécialement fonctionnel et d'une propreté impeccable.
Les produits proposés au petit-déjeuner sont de grande qualité, notamment le fromage et le jambon,
sans oublier le café.
Le personnel de réception est spécialement aimable et bienveillant. Nous le remercions chaleureusement.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci GoPlaces658539
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 février 2018

Mon mari et moi-même avons séjourné 3 jours dans cet hôtel et nous avons été très déçu surtout que nous avions lu de bons commentaires sur cet hôtel. C'est très bruyant. Nous avons eu un problème de chauffage dans notre chambre et la prise en charge a été très longue. Le directeur que nous avons rencontré, n'a même pas émis un mot d'excuse. Ce monsieur s'est montré suffisant et hautain avec nous. C'est un hôtel que nous recommandons absolument pas et espérons qu'un jour il sera mieux managé.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
3  Merci clara7814
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rangon G, Directeur général de Eden Hotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018

Chère Cliente,

Nous nous efforçons de tout faire pour que le séjour de nos clients soit une expérience agréable, et leurs commentaires sont un moyen important pour l’hôtel de surveiller et d’améliorer sans cesse la qualité de nos services.

Le service aux clients est ma priorité et j’ai été très surpris de lire votre avis sur l’expérience que vous avez eu durant votre séjour. Nous prenons grand soin à maintenir nos installations en parfait état, nous surveillons toutes les remarques et défauts de service que nos clients nous reportent et nos dossiers ne nous montrent pas qu’une plainte de ce genre ait été faite.

En tant que directeur de l’établissement je ne me souviens pas avoir parlé avec de clients insatisfaits ayant rencontré de problème de chauffage durant leur séjour. Après un examen plus poussé auprès de mes équipes nous n’avons pas retrouvé de trace concernant des problèmes de bruits ou de chauffage.
Aussi, je vous serai plus que reconnaissant si vous pouviez me contacter personnellement (admin@eden.ch) afin de clarifier ce manque apparemment de qualité et de service.

S’il s’avère que ces faits se sont effectivement produits dans notre hôtel, je m’en excuse personnellement et je m’assurerai que cela ne se reproduise plus à l’avenir.

Je vous remercie par avance pour votre aide et le temps que vous m’accorderez.

Cordialement.

Gilles Rangon, directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 février 2018

le persionnel est efficace et apporte une attention aux demandes des clients, il y a toujours quequ'un de présent pour aider les clients, tout est solide et de bonne qualité, jsute dommage que les peintures au mur de la salle de séjour sont des reproductions.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 908stephans
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 janvier 2018

Un personnel courtois et avenant dont il est plaisant d'être l'hôte. Ce gentil balcon, intime, pour des fumeurs qui se réjouissent qu'on leur fasse un petit coin de soleil, là où ils dérangent un peu moins.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci avocath2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis