Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Hotel rénové avec de jolies chambres. Pratique si l'on recherche la proximité des transports (c'est son avantage) mais ça.est aussi son inconvénient car correspond au quartier de la gare (ce n'est jamais romantique). Surtout, j'avais envoyé un mail à l'agence en mars qui avait transmis à l'hotel que je souhaitais une chambre en façade et non à l'arrière. Souhait non respecté (et réceptionniste le dimanche soir ne voulant pas changer car Hotel plein et il y aurait plus de bruit à l'avant...) hors malgré l'insonorisation bien faite, tout les trains sont entendus des qu'il n'y plus de bruit dans la chambre. Enfin, Hotel plein avec personnel débordé au petit déjeuner (plus de croissant à 10h pour un petit déjeuner à 28 F)Par ailleurs, parking pratique (mais 45 F). Réceptionnistes agréables les autres jours de la semaine. Nous n'avons sans doute pas eu de chance...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
HotelAuteuil, Directeur général de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2017

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire à propos de notre hôtel Auteuil.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier la qualité de nos chambres et notre proximité des transports en commun.
Cependant, nous sommes désolés d’apprendre que votre souhait d’être situé côté rue n’a pas été respecté, et nous nous en excusons vraiment si nous n’avons pas été capables de vous déloger dans une autre chambre. Nos réceptionnistes font de leur mieux pour satisfaire les demandes de nos clients, malheureusement sans succès cette fois-ci.
Notre hôtel est équipé d’un système de triple vitrage, plutôt efficace pour réduire considérablement le bruit extérieur. Nous sommes navrés de lire que votre séjour fût perturbé par le bruit des trains fût un problème pour vous.
Il est vrai que cette courte période fût très active pour nous, et nous avons essayé d’y faire face au mieux, notamment concernant le petit-déjeuner. Veuillez accepter nos excuses pour ce dérangement.
De plus, nous mettons à disposition de nos clients un parking privé souterrain au tarif de CHF45.-, ce qui est peu comparé au tarifs des parkings publics pouvant atteindre CHF70.- les 24h.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage en région genevoise.
N’hésitez pas à contacter notre service des réservations pour profiter des meilleures offres disponibles.

Très bonne fin de semaine

Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

A 2 pas de la gare, donc pratique et à 2 pas du lac
Le quartier n est pas le plus sympathique, la vielle ville est un peu plus bas à environ 20 min à pieds
Le personnel de sympathique
Attention un côté de l hôtel a vu sur les rails et donc un peu bruyant
Demander plutôt une chambre avec un étage élevé et aussi vue sur lac
Le chambres sont confortables et propres
Le petit dej c est pratique, c est un buffet a 28 fr et il n est pas très bon
Les fruits n ont aucun goût pourtant c'est la saison
Le café il a l air cuit et recuit, je n ai pas pu finir ma tasse

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
HotelAuteuil, Responsable réception de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2017

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire à propos de notre hôtel 4 étoiles.

En effet, notre emplacement entre le lac, la vieille ville et la gare est un vrai plus pour nos clients souhaitant découvrir notre charmante Genève.
Il est vrai que certaines de nos chambres possèdent une vue sur les rails, c’est l’inconvénient d’être situé prés de la gare principale, cependant, toutes nos chambres sont équipées de triple vitrage, ce qui est plutôt efficace afin de réduire les nuisances sonores extérieures.
Concernant le petit déjeuner, nous le servons sous forme de buffet avec un grand choix de produits frais, apprécié de nos clients. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’en avez pas été satisfait.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre bel hôtel Auteuil.

Nous vous souhaitons un très bon début de semaine.

Hotel Manager

Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Hôtel bien situé à proximité de tout ( restaurants, coiffeurs, magasins, lac) etc. Nous avons eu une belle chambre avec une hygiène irréprochable. Le lit était très confortable. Un baffle était mis à disposition, nous avons ou connecter notre musique et créer une petite ambiance agréable dans notre chambre. Juste petit bémol concernant le pub juste d'en face... des personnes chantaient à voix haute ( pour ne pas dire criaient) durant la nuit alors que nous avions Fait de la route nous aurions préféré avoir le calme mais une fois la fenêtre fermée, nous ne les avons plus entendus. La chasse de la toilette a aussi cessé de fonctionner mais ce ne sont que des détails.
Le personnel de la réception était très sympathique, bon accueil.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
HotelAuteuil, Directeur général de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2017

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de notre hôtel 4 étoiles.

Nous sommes vraiment ravis de lire que votre séjour s’est bien déroulé parmi nous et que vous avez pu apprécier notre équipement.
Notre équipe reste à votre entière disponibilité pour toutes les requêtes que vous pourriez avoir durant votre séjour à l’Hôtel Auteuil.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Rien a redire, c'est un tres bon établissement, le personnel est sympathique et disponible. Le petit déjeuner est copieux et d'un tarif abordable pour cette gamme (14 chf). Sa seule faiblesse est aussi son atout, a savoir sa proximité avec ma gare. Cela occasionne une vue sur les trains mais aussi en contre partie sur les montagnes du jura et de l'Ain. Je conseille cet hôtel!

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
HotelAuteuil, Directeur général de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2017

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire concernant notre bel hôtel Auteuil.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu pleinement apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez eu le temps de découvrir notre charmante Genève.
En effet, notre emplacement privilégié entre la vieille ville, le lac et la gare est très pratique pour nos clients qui souhaitent se balader, mais il est vrai que la vue n’est pas la plus agréable.

Nous vous souhaitons une belle fin de semaine.

Avis publié : 14 février 2017 par mobile

Des l'arrivée, pas de service voiturier, obligation de remplir vous même un papier pour votre véhicule.. bizarre pour un 4 étoiles à Geneve. La réception ne connaissait aucune info sur ma réservation.
Ils m'ont donné une chambre non fumeur alors que j'en voulais une fumeur. Il y avait pourtant un cendrier posé à côté de l'interdiction de fumer... ???
Première remarque : le poil pubien sur l'oreiller !!!
Les murs et tout le matériel étaient si vieux et de mauvais goût.
La carte des boissons était bien abîmée.
Le personnel de la réception à pris un ton agacé et m'a raccroché au nez quand j'ai appelé depuis ma chambre.

Fuyez cet hôtel ! Je vous conseille l'hôtel Eastwest pour quasiment le même prix, c'est un vrai 4 étoiles !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
HotelAuteuil, Directeur général de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2017

Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous souhaiterions vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire à propos de notre hôtel Auteuil.

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre séjour parmi nous ne s’est pas déroulé comme prévu.
Nous voudrions sincèrement nous excuser pour l’expérience globale négative que vous avez eu de notre établissement.

Vous n’auriez jamais dû être confronté à ces désagréments. Ce n’est vraiment pas dans nos habitudes de travail.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, afin de vous montrer à quel point il est agréable de séjourner parmi nous.