Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Pierre L
Nancy, France

Hôtel tres agreable et confortable à proximité du lac

Avis sur 9HOTEL PAQUIS
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 mai 2024
Hôtel très bien situé, proche du lac et de la gare, chambre très agréable et literie excellente, personnel attentif et serviable
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesLiterie
CAROLE ROMA, General Manager de 9HOTEL PAQUIS, a répondu à cet avis
A répondu 13 mai 2024
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez notre literie ainsi que notre personnel.
En espérant vous accueillir à nouveau sur Genève, nous vous souhaitons une excellente journée.

Olga
Guest experience supervisor
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
154 CHF
0.8 km de 9HOTEL PAQUIS
Afficher plus d'hôtels à Genève
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2024 par mobile

A l’arrivée, on découvre au rez de chaussée des parties communes sympas.
L’accueil et le personnel est tout à fait correct.
La chambre que nous avions était parmi les plus grandes et donnait sur la rue de Berne, au 5eme étage, mais mal agencée. En plus, le sol était taché à plusieurs endroits ainsi que les rideaux.
Le gros point négatif de cet hôtel est le quartier « malfamé ». Alors certes, il est proche de la gare et on est très vite en centre-ville, mais la rue est très bruyante la nuit, donc les nuits sont difficiles. Au delà du bruit, c’est la fréquentation qui pose problème entre la prostitution, les sorties de bars.
Nous ne recommandons clairement pas cet hôtel, du fait de son emplacement et de sa fréquentation.

Type de voyage : A voyagé en couple
CAROLE ROMA, General Manager de 9HOTEL PAQUIS, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2024

Cher Brunobetremieux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au sein de notre établissement. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Des travaux de rénovations sont prévus dans l'année en cours pour changer tous nos sols; malheureusement ce sont des taches incrustées que nous n'arrivons pas à faire partir malgré le nettoyage minutieux journalier. Notre hôtel prend place effectivement dans un quartier en pleine mutation et en devenir. La ville de Geneve entend moderniser et changer l'image du quartier dans quelques années, notre hôtel s'inscrit pleinement dans cette dynamique : tendance, élégant et moderne. La vie du quartier est animée avec des clubs, bars et autres restaurants cosmopolites, mais demeure totalement sur et sécurisant. L'accès à notre hôtel se fait facilement et de manière pratique. Nous sommes dans l'hyper centre de Geneve, à deux minutes à pied de la gare et cinq minutes du lac, tout y est facilement accessible. Nous demeurons à votre entière disposition pour un éventuel futur séjour. Très cordialement. Marie - Responsable de réception

Avis écrit le 6 mai 2024

Bon séjour dans cet hôtel. Bon hygiène, pas de problème de voisinage bruyant, proche de la gare, climatisation réglable, douche "étanche" ( pas comme beaucoup de douche cabine ou l'on retrouve de l'eau en sortant de la douche.
Original d'avoir une cabine de douche et une cabine de WC dans la chambre dans laquelle il n'y a pas de salle de bain. L’évier sans trou aussi, original.
En défaut, une ventilation en continue douche/WC un zeste trop bruyante qui dure des heures, une hôtesse d’accueil qui m'a dirigé vers le mauvais ascenseur (1 ascenseur chambre paire, l'autre impaire)/ ne m'a pas dit que la carte d’accès a la chambre débloquait l’électricité dans la chambre.
Je n'ai pas reçu par mail l’accès gratuit aux transports genevois qu'elle m'a dit avoir envoyé (j'en ai acheté un pour la journée a l’aéroport et je me le suis fait imprimé le gratuit par une autre hôtesse pour le reste du séjour). Bonne initiative de la ville de Genève, cette gratuité.
Satisfait de mon séjour dans cet hôtel, je le recommande.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CAROLE ROMA, General Manager de 9HOTEL PAQUIS, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2024

Cher Gsx33, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce gentil commentaire ! Nous sommes navrés pour les petits désagréments à votre arrivée; nous en prenons note afin de nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau sur Genève, Bien cordialement, Marie -Responsable de réception

Avis écrit le 2 mai 2024

Nous avons vraiment apprécié,tout était super
Personnel très aimable,très propre

Merci beaucoup nous reviendrons

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CAROLE ROMA, General Manager de 9HOTEL PAQUIS, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2024

Cher Salihikadire2018, Un grand merci pour ce très bon commentaire qui nous fait chaud au cœur ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour sur Genève. Bien cordialement, Marie - Responsable de réception

Avis écrit le 24 avril 2024

J’ai été déçu de passer un séjour au 9 hôtel, je pensais avoir à plus au vues des images du site. Tout d’abord le quartier en lui même peut s’avérer dangereux la nuit, et est également très bruyant. Quant à la chambre j’ai été déçu de constater que la taille de la chambre était toute petite, on s’y sens très serrer. Il n’y a pas de fer à repasser, ni de chauffage qui marchait, et une poubelle minuscule. Quant à la piscine, lorsqu’il y’a baignade l’eau déborde sur le pavé, j’ai glissé et et failli tombé à plusieurs reprise. Dans l’ensemble mauvais rapport qualité prix.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CAROLE ROMA, General Manager de 9HOTEL PAQUIS, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2024

Chere Humidi,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel.
Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous essayons toujours de réagir le plus vite possible pour assurer un séjour confortable de nos clients. Pour cela, notre réception est ouverte 24/24. N'hésitez pas à nous demander la prochaine fois le fer à repasser ainsi que nous signaler s'il y a du bruit dérangeant ou la température est trop basse. On trouvera toujours une solution. Nous avons pris note de votre commentaire concernant le sol dans la piscine et nous vous adressons nos excuses pour cet inconvénient. Nous allons prêter plus d'attention pour laisser le sol au sec.
Veuillez noter que nous disposons de plusieurs catégories de chambres allant de la standard 13 m2 à la suite 27 m2. Cela nous fera plaisir de vous accueillir la prochaine fois et de vous offrir une chambre plus grande. En ce qui concerne le quartier, c'est vrai, que la vie du quartier est animée avec de clubs et de bars, mais demeure totalement sûr et sécurisant. En outre, vous pouvez toujours utiliser notre deuxième entrée côté Neuchâtel pour votre convenance.
Nous demeurons à votre entière disposition pour un éventuel prochain séjour.

Bien cordialement,
Olga
Guest expérience supervisor

Avis écrit le 18 avril 2024

situé près de la gare ,hôtel confortable et de qualité ,piscine et spa inclus très agréable, a découvrir lors du séjour

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CAROLE ROMA, General Manager de 9HOTEL PAQUIS, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2024

Cher Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux de voir combien vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Genève. Meilleures salutations, Marie -Responsable de réception