Hotel InterContinental Geneve
117 $US
90 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Kipling - Manotel Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
239 $US
191 $US
  • Service d'étage
Warwick Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
293 $US
180 $US
189 $US
151 $US
  • Piscine
Grand Hotel Kempinski Geneva(Genève)
525 $US
492 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 556 $US /nuit de cet hôtel.

Avis publié : 22 juillet 2017

Evitez la piscine semble une remarque froide et directe, mais elle a son fondement.
Issus du millieu hôtelier et ancien élève de l'Ecole Hôtelière de Lausanne, mon oeil critique est averti.
Il y a trois jours, invitée par une amie, nous nous installons à la piscine (entry fee CHF 50.--) en vue d'y passer une partie de la journée et manger à midi.
La première remarque concerne la bassin lui-même qui date des années 50 et est vraiment dans état qui n'a rien à voir avec les 5 étoiles de l'établissement.
La deuxième remarque--> je ne me suis pas baignée de la journée...pourquoi?
Des clients et clientes moyen-orientaux s'y sont baigné tout habillé, même pas en Burkibikini,,,,,non, en leaging, short de ville, tshirt et pantalons de toiles.
La troisième remarque concerne les cocktails --> j'ai commandé un DETOX, vu que pour moi il est important de manger et boire sainement. Ledit DETOX indique sur la carte --> ananas frais.
Hors il arrive et je distingue immédiatement le jus d'ananas en boîte ou bouteille, mais dans tous les cas pas frais pressé. La remarque est faite à la dame qui sert.
Ne sachant pas répondre à la question : est-ce un jus frais, elle en réfère à son supérieur qui arrive. Il me confirme que c'est du jus en bouteille et lui demande donc où est l'ananas frais indiqué dans la carte. Ne sachant non-plus pas répondre, cest le maitre d’hôtel qui arrive. Et là, quelle n'est pas stupéfaction de voir son attitude hautaine et suffisante, style...je vais recadrer cette blonde qui gonfle tout le monde.
Il insiste sur le fait que la carte mentionne "ananas frais " et non "jus d'ananas frais " d’où ma question --> ou est dont l'ananas frais --> pas de réponse si ce n'est un haussement d'épaule. POur terminer, je lui précise avoir choisi le DETOX de part son objectif d'être sain et détox, là il me précise est juste là pour faire mode et vendeur et non DETOXisant
Donc tromperie sur la marchandise + sur la dénomination.
En conclusion, l'invitation de mon amie m'a permis de ne jamais recommandé cet établissement.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
InterContinentalGVA, Manager de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Chère Madame,

Suite à votre récente visite, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez pu rencontrer au poolside.
Nous vous assurons que ces problèmes seront traités de manière très sérieuse avec les personnes concernées et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Très cordialement,

Sébastien Michéa
Executive Assistant Manager F&B

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Quel plaisir d'avoir sejourné mon mari et moi dans cet hotel pour 4 nuits l'acceuille est agreable .Hotel pas trés loin du centre ville 1 km en plus la station du bus # 5 est a 100 m de l'hotel . Le petit dejeune surpasse la moyenne avec beaucoup de choix de fromage Suisse , vienoiseries, jus frais et autres .... un petit conseil essayer le chocolat chaud c'est un delice !hotel a conseille vivement

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
InterContinentalGVA, General Manager de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017

Chère Madame,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’InterContinental Genève sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et sommes heureux de lire que vous avez pu apprécié le buffet petit déjeuner, proposé au restaurant Woods. Soyez assurée que tous vos commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’InterContinental Genève, nous vous adressons, Chère Madame, nos meilleures salutations et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

François Chopinet
General Manager

Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Petit snack excellent au bar (bouletttes agneau/boulgour et gambas bien décorés, avec de très bonnes sauces) et un verre de Champagne. Parfait avant d'aller à l'Opéra qui est à moins de 10 minutes à pieds. Service parfait. Ambiance grand hôtel international. Pourquoi pas!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
InterContinentalGVA, General Manager de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2017

Madame, Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’InterContinental Genève sur le site de TripAdvisor.
Je suis ravis que vous ayez passé un agréable moment à notre bar avant d’aller à l’Opéra des Nations. et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

François Chopinet
Directeur Général

Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

J'ai séjourné avec mon fils de 12 ans. Ce que j'ai vraiment apprécié c'est la façon dont il a été traité à l'hôtel! Digne d'un client! Tout est superbe, la piscine est confortable, l'offre de cigare est très bien et la boutique de montres vous feras sortir votre carde de crédit sans aucun doute!! Nous recommandons, c'est génial!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
InterContinentalGVA, Manager de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2017

Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’InterContinental Genève sur le site Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Soyez assuré que tous vos commentaires seront transmis à l’ensemble des équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous souhaitons, Cher Monsieur, d'excellents voyages à venir.

Très cordialement,
The InterContinental Genève Team

Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

Suis arrivé très tard suite a une annulation de vol à l'aéroport. Très bon accueil par le personnel, chambre confortable, grande piscine, excellent petit déjeuner

Seul point négatif le prix du room service est trop élevé, n'exagérons pas SVP

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les personnes concernées.

En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt, nous vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Meilleures salutations,
The InterContinental Genève Team