Hotel InterContinental Geneve
  • Bar/lounge
Eden Hotel Geneva(Genève)
  • Parking gratuit
Residence du Grand-Saconnex(Le Grand Saconnex)
NH Geneva City(Genève)
Hotel Phoenix(Genève)
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 14 février 2018 par mobile

C’est la deuxième fois que nous nous rendons dans cet établissement.

Le cadre du restaurant est magnifique ambiance tamisée.

L’équipe est d’un professionnalisme remarquable, toujours aux petits soins sans être gênants.

Le prix reste tout de même abordable étant donné du standing de l’hôtel.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
InterContinentalGVA, Manager de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et nous ne manquerons pas de partager cela avec nos équipes.

En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt, nous vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Meilleures salutations,

Marie-Pierre CARITE

Avis publié : 4 février 2018

Position stratégique pour se rendre au salon de l'automobile et à toutes sortes d'exposition, cet hôtel est un petit bijoux et dispose de chambres spacieuses et accueillantes. Le service et la propreté sont impeccables. A conseiller en toutes occasions.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Geneva I, Front Office Manager de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Cher Francis C,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous tant que pour son emplacement et la qualité du lieux.
Nous ne manquerons pas de partager cela avec nos équipes. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt, très certainement pour le prochain salon de l'automobile qui se déroulera du 8 au 18 mars 2018.

Meilleures salutations,

Vincent

Avis publié : 22 janvier 2018

J’ai été agréablement surpris par la rénovation totale de l’établissement que j’avais connu il y a une quinzaine d’années. Le seul regret de ce côté est que le restaurant du 18ème étage n’existe plus. La courtoisie des personnels, la propreté des lieux sont appréciables. Compte tenu de la grandeur des lieux, je pense qu’il serait utile d’avoir une signalétique en particulier au niveau du rez de chaussée pour aider à trouver le restaurant, les ascenseurs, les toilettes. C'est un peu la même chose au premier étage pour le manque de signalétique des salles de conférences. Dans les chambres, les systèmes d'allumage sont compliqués et il n'y a même pas une extinction générale à la tête du lit. De même à la tête du lit il n'y a pas de prise de courant pour recharge d'appareils de chaque côté du lit, pour un 5 étoiles, c'est dommage. Il n'y a pas de Directory papier soit disant par souci d'économie mais celui qui est censé être en ligne sur la télé est peu documenté et en particulier il n'y a aucun endroit la liste des chaines de télé possibles!
D'une façon générale je dirais que les fonctionnalités sont trop compliquées à force de vouloir être au top de la technologie. On vient dans un hôtel pour se reposer et non pas pour jouer à un jeu de devinettes pour savoir comment utiliser tel ou tel instrument.

Astuce pour la chambre : vue côté ville
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Geneva I, Front Office Manager de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018

Cher Monsieur Phil C,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Tripadvisor concernant votre récente visite à l’InterContinental Genève.

Nous sommes contents de voir que vous avez apprécié les rénovations apportées à l'établissement.
Les autres points mentionnés seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés afin de répondre prochainement à vos attentes et à celles de nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’InterContinental Genève, nous vous adressons, nos meilleures salutations et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Vincent

Avis publié : 26 décembre 2017

C'était la première fois que nous venions dans cet hôtel, nous avons tout d'abord été impressionnés par la grandeur du hall d'entrée, avec les deux cheminées et tous les canapés.
Nous étions ici un dimanche pour le brunch. Ce fut une très belle expérience ! Le service était très classe (nous étions toujours vite débarrassés, et avec de nouveaux couverts).
La nourriture était très bonne : buffet des entrées impressionnant, c'était sophistiqué, bien présenté, et surtout délicieux. Côté plat chaud, j'ai adoré le risotto aux champignons et truffe préparé au fur et à mesure par une cuisinière toujours présente. Des viandes et poissons étaient déjà prêts.
Il y avait aussi du fromage, des fruits, du pain, de la pizza,…
Côté desserts, ils étaient très beaux (petits desserts individuels) et aussi bons (par contre j'ai trouvé es petites verrines de tiramisu très fades).
Les boissons étaient comprises dans le prix (eaux minérales en bouteilles, sodas en bouteilles) ce qui était très apprécié.
Je me réjouis déjà de revenir pour le brunch !

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
InterContinentalGVA, General Manager de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2017

Madame, Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’InterContinental Genève sur le site de TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment passé au brunch et nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires au Directeur de la Restauration, ainsi qu'au Chef et sa brigade.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

François Chopinet
Directeur Général

Avis publié : 30 novembre 2017

J'adore cet hotel qui assure toujours un accueil très personnalisé à sa clientèle. un late check-out est souvent possible si on le demande à l'arrivée.et la literie est incroyable! La room service est très rapide et le buffet du petit- déjeuner est gargantuesque!

Astuce pour la chambre : à un étage élevé pour profiter de la vue sur les montagnes
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
InterContinentalGVA, General Manager de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Madame, Monsieur

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Soyez assuré que tous vos commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

François Chopinet
Directeur Général