Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Venus une première fois en 2016 déguster le succulent brunch, nous avons voulu faire découvrir cette belle adresse à des amis. Le buffet est toujours excellent, garni de produits d'exception et très goûteux ! Malheureusement, nous avons trouvé le personnel beaucoup moins attentionné et chaleureux que la première fois. Les gestes étaient plus ou moins là mais l'intention et l'âme manquaient. Dommage car cela faisait partie de la qualité appréciée lors de notre première visite.
Nous reviendrons tout de même pour le plaisir des papilles en espérant que le service aura retrouvé son standing.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
InterContinentalGVA, General Manager de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques mots et nous sommes ravis de savoir que la qualité et l'offre des mets vous ont plu. Toutefois, nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous serions gré de vous recevoir à nouveau et que tout se passe tel que vous l'espériez.

Avis écrit le 5 avril 2018

Nous avons séjourné à l'intercontinental pour visiter Genève. l’hôtel est idéalement situé à 5 arrêts de l'aéroport et à deux minutes à pieds de la broken chair et du jardin botanique. Nous séjour était parfait. L'accueil, le service et le petit déjeuner sont irréprochables. Notre chambre offrait une vue magnifique sur le lac et les montagnes. Lit et oreiller très confortables, cadre somptueux. Nous reviendrons !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
InterContinentalGVA, General Manager de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ces agréables mots. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans votre domicile genevois.

Avis écrit le 4 avril 2018

Nous étions dans une chambre avec vue sur la ville, le lac et les montagnes : splendide au réveil ! Le lit est très confortable, la chambre est spacieuse. Belle salle de bain avec des produits de qualité. Le service est impeccable avec un excellent petit-déjeuner qui propose des produits frais. Tout le bâtiment est décoré avec goût.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
InterContinentalGVA, General Manager de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ces quelques mots. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez le panorama genevois qu'offre l'InterContinental. Nous procédons toujours à chercher les détails qui rendent votre séjour unique.

Avis écrit le 3 mars 2018

Du voiturier à l'arrivée et jusqu'au départ, tout fut parfait, le service au bar est excellent et sympathique, à noter et à recommander la présence d'un fumoir, siroter une coupe de Champagne au chaud en fumant une cigarette est un plaisir qui devient rare. A recommander sans hésitation

Séjour en : février 2018
Geneva I, Manager de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Cher Monsieur Fabrice,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans sa totalité, votre confort étant notre plus grande motivation.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans votre résidence genevoise.

Avis écrit le 16 février 2018

je recommande le brunch du dimanche. Très belle présentation du buffet, nourriture excellente dans un très joli cadre avec de grandes baies vitrées. Que des produits nobles (huîtres, ecrevisses, etc.), desserts fabuleux. Personnel très accueillant et serviable. Pour moi le meilleur brunch à Genève après en avoir testé beaucoup d'autres.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple