Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 123 résultats
Filtres sélectionnés
6570 avis sur 1 123
Avis écrit le 28 septembre 2017

Ayant vu mon vol annulé, j'ai débarqué un peu par hasard au Métropole, un des rares hôtel encore libre à cette heure ce jour là. Certes le prix est ...important, mais quel luxe, quel accueil. Devant ma mésaventure, je me suis vu upgradé par le personnel du check-in. Incroyablement courtois et poli. J'ai été accompagné dans ma chambre par cette même personne. Chambre extrêmement propre, confortable et luxueuse. Je n'ai malheureusement pas pu gouter au petit déjeuner car je devais quitter vers 6h00 du matin. Mais j'ai passé un très bon moment dans cet hôtel ou on se sent réellement pris en mains de A à Z. Je pense que n'importe quel problème aurait pu être résolu un instant par ce personnel si compétent. Tout patron rêverait d'un personnel aussi dédié à l'image que véhicule sa société. Bravo!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
GM_Hotel_Metropole, Director of Sales and Marketing de Hôtel Métropole Genève, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2017

Cher Mun09,

C’est toujours ennuyant de se retrouver sans vol et à l’étranger. Nous sommes heureux d’avoir pu vous apporter un peu de réconfort et nous vous attendons la prochaine fois avec, nous l’espérons, un vol de départ programmé un peu plus tard histoire de pouvoir goûter à notre buffet lors du petit déjeuner,

Excellente continuation,

L'équipe de l'Hôtel Métropole, Genève

Avis écrit le 22 septembre 2017

Notre entreprise a organisé une conférence mi-septembre. Nous avons choisis l'Hôtel Le Métropole et nous ne l'avons pas regreté : Sa localisation a permis à nos clients de venir plus facilement, et le service a été très agréable.
Merci pour votre organisation, nous reviendrons certainement pour nos prochains évènements !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

Un Brunch sur le thème de l'Italie, une réussite complète, cuisine raffinée, des desserts d'exception dans un cadre fabuleux.

Le service est plus que parfait, accueil, service et sourire.

Je recommande cette établissement

Type de voyage : A voyagé avec des amis
GM_Hotel_Metropole, Director of Sales and Marketing de Hôtel Métropole Genève, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2017

Cher 46christophe,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu du plaisir à découvrir notre nouvelle formule brunch à l’italienne. La prochaine fois, nous serons ravis de vous acceuillir au brunch des Familles du Restaurant Hôtel du Parc des Eaux-Vives avec des animations pour les petits gourmands et des pâtisseries à tomber par terre de notre Chef pâtissier Aurélien Houillon.

Au plaisir de vous revoir!

Bien cordialement,

Hôtel Métropole, Genève

Avis écrit le 15 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est idéalement placé dans le centre de Genève. Très bel hôtel l'accueil était très sympathique l'équipe en place est très bonne merci à Bertrand Leresche de s'être occuper de nous.
On reviendra

Type de voyage : A voyagé pour affaires
GM_Hotel_Metropole, Director of Sales and Marketing de Hôtel Métropole Genève, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2017

Cher Laura B,

Merci beaucoup pour avoir choisie votre super hotel, Hôtel Métropole, Genève. Merci pour votre commentaire et votre compliment concernant notre collègue Bertrand.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avec nos meilleures salutations ,

Tout l'équipe de l'Hotel Métropole, Genève

Avis écrit le 13 septembre 2017

Un excellent rapport qualité prix. Hôtel confortable et agréable avec un personnel prévenant et souriant. La literie est de première qualité. Chambre bien insonorisée. Autre avantage, il est très bien situé. Les restaurants proposent des produits de qualité.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Merci dgsflo2017 pour votre message.

Nous faisons toujours le maximum pour bien recevoir nos clients! N’hésitez pas à tester une prochaine fois nos brunchs à l’italienne qui se tiennent tous les dimanches au restaurant Gusto. Une manière de poursuivre cette « dolce vita ».

Meilleures salutations,

Bruno Tailly