Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Si vous aimez le raffinement, la gentillesse et l’efficacité du personnel hôtelier, Le Métropole est fait pour vous.
Notre chambre était magnifique avec une vue époustouflante sur le lac
Se réveiller avec un très bon petit déjeuner avec le jet d’eau devant sa fenêtre est absolument unique

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
GM_Hotel_Metropole, Hotel Metropole, Geneve de Hôtel Métropole Genève, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Bonjour depoixdesaus,

Merci pour votre commentaire. Quelle chance vous avez eu car le jet d’eau se fait parfois capricieux selon la météo. Nous espérons vous accueillir à nouveau avec les beaux jours, l’occasion de découvrir notre rooftop et de profiter du coucher du soleil avec la vue sur le lac.

Meilleures salutations,

Hôtel Métropole, Genève

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Formidable accueil dans un hôtel ou les chambres sont magnifiques avec une des plus belles vues de Genève
Le personnel est attentif et tellement professionnel
Mon séjour fut un véritable bonheur et je ne souhaite qu’un retour rapide dans cet établissement

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
GM_Hotel_Metropole, Director of Sales de Hôtel Métropole Genève, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Bonjour Frédéric D,

Nous sommes ravis de votre retour et vous remercions chaleureusement. Nous faisons au mieux pour que nos clients se sentent à la maison. Avez-vous pu profiter du Handy dans votre chambre? Nous avons organisé un petit parcours pour découvrir la Ville.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Avec nos meilleures salutations,

Hôtel Métropole, Genève.

Avis publié : 4 février 2018

Accueil et respect sont les valeurs sûrs de cet établissement - Vous avez même la possibilité de faire du fitness. Magnifique intérieur qui est rempli d'histoire. Le personnel est parfait et le bar très agréable.

Séjour en : janvier 2018
GM_Hotel_Metropole, Director of Sales and Marketing de Hôtel Métropole Genève, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Cher jeanpierreg631,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez raison, notre établissement est historique. Saviez-vous que le compositeur Richard Wagner y a séjourné ? Nous espérons vous accueillir une prochaine fois, ce sera l’occasion de lever le voile pour vous sur d’autres petits secrets historiques.

Meilleures salutations,

Hôtel Métropole, Genève

Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Les chambres sont minuscules ainsi que la salle de bain. Les toilettes se trouvent à 2 mètres du lit!! Difficilement praticable en couple.
Ce n’est pas digne d’un 5*.
Le personnel au petit déjeuner fait mine de ne pas vous voir, vous devez réclamer à plusieurs reprises pour que l’on vous apporte un café.

Séjour en : janvier 2018
GM_Hotel_Metropole, other de Hôtel Métropole Genève, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Chère Danielle R,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour à l’Hôtel Métropole.

Nous regrettons que la taille de nos chambre n’ait pas su répondre à vos attentes, et nous prenons bonne note de vos remarques.

En ce qui concerne le Petit Déjeuner, nous vous adressons nos plus sincères excuses, le manque d’attention de la part de notre équipe n’est dans aucun cas lié aux caractéristiques structurelles de l’hôtel, et ne devrait jamais se produire au sein de notre établissement.

Si nous ne pouvons pas revenir en arrière et vous faire revivre ce séjour de la meilleure des façons, je vous invite néanmoins à me contacter, par mail ou par téléphone à l’Hôtel Métropole, afin que nous puissions vous faire une proposition à même de vous prouver que nous sommes capables de réaliser le service que vous méritez.

Encore une fois, je vous présente nos plus sincères excuses et espère vous lire ou vous entendre quand vous le souhaiterez, prochainement.

Avec mes plus sincères salutations,

Sara Carmignani
Directrice de la Restauration – Director of Food & Beverage

Avis publié : 31 janvier 2018

Nous sommes restez un soir au Métropole Genève,

Dès notre arrivée, nous avons reçu un très bel accueil et lors du check-in, le réceptionniste nous a prévenu que nous avions reçu un surclassement gratuit (quoi de mieux pour commencer son séjour). Nous avions une très belle chambre vue sur le lac et très spacieuse. C'était le premier séjour de ma partenaire à Genève et le service que nous avons reçu pendant notre séjour était somptueux. Malheureusement nous n'avons pas pu voir le rooftop car il était fermé mais nous reviendrons pendant l'été! Chapeau au personnel de l'hotel pour un service impeccable.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur le lac
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher Kavi P,

Merci pour votre séjour récent et pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez passé un très bon moment parmis nous.

Effectivement le 5 Lounge n’ouvre qu’à partir de mai. Ce sera l’occasion de vous accueillir à nouveau, vous découvrirez l’une des plus belles vues de Genève sur le lac et le jet d’eau et profiterez d’un cocktail maison, l'une des nouvelles compositions de notre créatif chef barman. Nous considérons notre rooftop comme un jardin suspendu au coeur de la ville. Au plaisir de vous y revoir!

Avec nos meilleures salutations,

Hotel Métropole, Genève