Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Cher Metropole,

Nous voila effectivement de retour, une année après notre merveilleuse aventure dans votre hôtel, afin de fêter nos noces de coton.

Votre accueil est resté fidèle à notre souvenir.

L’un de vos concierge s’est souvenu de nous... mais quel honneur! Je pense que ce qui nous aura le plus touché durant ces deux visites c’est cette manière que vos collaborateurs ont de nous faire sentir comme des « VIP » alors que nous ne sommes clairement pas du même monde que la plupart de votre clientèle..

Le professionnalisme et la gentillesse de vos collègues nous ont à nouveau scotchés ! Et quelle surprise à la fin de notre succulent repas au Gusto : un gateau ressemblant presque traits pour traits à notre gateau de mariage, sur une ardoise avec un petit mot « Joyeux anniversaire de mariage » ...

Nous sommes sur un petit nuage, Cher Metropole, et nous vous en sommes très reconnaissants!! Toutes ces petites attentions nous vont droit au coeur, et le week-end n’est pas terminé ! Merci pour tout!!

À bientôt !

Jessica et Alain Quiblier

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Hotel_Metropole, Digital Marketing Executive de Hôtel Métropole Genève, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2018

Chère Jessica, Cher Alain,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous sommes profondément touchés par la gentillesse de votre message et sommes ravis de lire que vous avez apprécié chaque moment de votre second séjour chez nous. Nos équipes ne cessent de repousser les limites pour faire de votre séjour un moment mémorable.

Avis écrit le 14 août 2018

Le cadre, bâtiment ancien avec un concierge à l'entrée qui monte vos bagages, les chambres ont différents style et moderne, un iphone avec communications illimitées à votre disposition, bouteilles d'eau, pass uniréseau, transport en commun gratuit, une choix d'oreillers à disposition, un room service à l'écoute, une télé dans le miroir face au lit, une douche hamam, des détails qui font la différence. Petit déjeuner bien servi, dommage que les oeufs, omelettes ou autres soient en supplément à chf 45 .- le pt dej j'aurais aimé un full service avec cuisinier ou free of charge.Salle de sport succinte mais agréable, pas de spa. Pensez-bien à monter sur la terrasse pour une photo ou boire un verre, vue imprenable 360 degrés sur la rade, la vieille ville. Vous pouvez laisser la voiture pour décharger et le check in devant l'hôtel ou aller au parkings du Mont Blanc ou de Rives à proximité.Fenêtres double vitrage donc même si c'est une avenue chargée en trafic pas d'inconfort. Enjoy Geneva

Astuce pour la chambre : Si vous en avez les moyens et la possibilité demandez une chambre vue lac.
Date du séjour : août 2018

Cher/ Chère V.,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, en particulier le confort des chambres et l'imprenable vue sur la rade depuis notre rooftop.

Nous avons bien noté votre commentaire sur les oeufs et faisons remonter l'information au service concerné.

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

La soirée des feux au Met’ restera un grand souvenir. Le lieu est exceptionnel et bénéficie de la plus belle vue mais surtout cette année le concept d’un dîner exclusif en petit comité (90) a fait de cette soirée un moment exceptionnel. Nous avons vécu les feux avec l’impression qu’ils étaient tirés juste pour nous ! Je recommande même si le prix peut paraître élevé ça les vaut.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Bernard,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une review.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la Soirée des Feux au MET Rooftop Lounge. C'était en effet une 1ere édition pour nous, sous ce nouveau format exclusif, et les commentaires comme le vôtre nous encouragent à réitérer cette offre l'année prochaine.

Avis écrit le 18 juin 2018

L'emplacement de l'hôtel est remarquable pour le shopping et pour apprécier la situation de Genève au bord du lac. Depuis votre chambre et même de votre lit, vous pouvez observez le fameux jet d'eau qui ondulent en fonction des vents.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en hauteur avec vue sur le lac
Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 18 juin 2018

Belle chambre confortable avec une superbe vu sur le jet d'eau, service impeccable et courtois.
Très bien situé, il est facile de trouver de bon restaurant au alentour ou simplement flâner
sur les quais ...

Date du séjour : juin 2018