Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Paul
Cologny, Suisse

TOUJOURS AGREABLE

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 23 juin 2023

De retour dans cet unique palace de la rive gauche de Genève, nous y avons retrouvé l’accueil chaleureux et la gentillesse du personnel.

Malgré les travaux de rénovation, fort bien organisés pour ne pas gêner les hôtes, tout était accessible, les chambres confortables et le petit déjeuner toujours aussi parfait, tant au buffet qu’en chambre.

Sa situation exceptionnelle a quelques mètres de la « fashion street » genevoise et son « rooftop bar » unique avec vue à 360 degrés entre Lac et Salève rendent le Métropole incontournable, nous reviendrons une fois de plus.

Les petits défauts constatés ont été immédiatement corrigés par des cadres attentifs et efficaces.
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Hôtel Métropole Genève, Directeur général de Hôtel Métropole Genève, a répondu à cet avis
A répondu 27 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce chaleureux commentaire à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre récente visite à l'Hôtel Métropole Genève. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à nos équipes.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Hôtel Métropole Genève
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Tripadvisor
1 133 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 133
Avis écrit le 1 avril 2023

Bien que l'établissement soit une belle adresse, nous avons été déçus par les équipements de la salle de sport. Un seul tapis qui n'était pas fonctionnel et le reste des appareils quelque peu sommaire.
Dans notre chambre, à l'emplacement de la cafetière, à l'arrière tout était poussiéreux.
D'un "palace" on s'attend à l'excellence..
(Un peu déçu du service proposer au cinquième étage, nous sommes montés avec madame pour découvrir ce bar qui propose une vue panoramique sublime.
Malheureusement; après 10 minutes d'attente, nous décidons de partir, personne n'est venu pour notre commande, sachant que le personnel présent nous regarder et surtout ils était entrain de DISCUTER BOIRE [alcool !!!!! ] ET MANGER tout en JONGLANT avec les bouteilles entre eux devant les clients ! trois jeunes un dimanche ! je trouve ca un peu désolant pour un palace après 10 minute d'attente nous somme partis pour manger en chambre! passage en Février

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hélène Lang-Lauper, Directeur général de Hôtel Métropole Genève, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2023

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre visite à l’Hôtel Métropole Genève.

J’ai été absolument désolée d’apprendre que votre séjour parmi nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes. L’expérience que vous décrivez ne reflète en rien le niveau de service que nous nous efforçons d’offrir continuellement à notre précieuse clientèle.

Je serais ravie de pouvoir échanger avec vous pour obtenir plus de détails afin de pouvoir faire un suivi immédiat avec mes équipes.

N’hésitez pas à me contacter directement et me laisser un numéro de téléphone.
Mon adresse e-mail est : h.lang-lauper@metropole.ch

J’espère sincèrement avoir le plaisir de m’entretenir avec vous rapidement et dans cette attente, je vous adresse mes remerciements et mes meilleures salutations.

Bien cordialement,

Hélène Lang-Lauper
Directrice Générale – General Manager

Avis écrit le 6 mars 2023

Le décor de l'hôtel 1906 retour vers un passé dans lequel on savait très bien vivre dans le calme, cosy. Très belle chambre moderne, une délicate attention pour le service de notre Whippet. Excellent accueil. Très belle vue sur le lac et le jet d'eau.

Conseil sur les chambres : lifstyle, moderne, cosy, fonctionnel, hamman douche
Date du séjour : mars 2023
Hélène Lang-Lauper, Directeur général de Hôtel Métropole Genève, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2023

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce chaleureux commentaire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Métropole Genève.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à nos équipes.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau prochainement et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Avis écrit le 30 décembre 2022

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel, bien situé au centre de Genève, à deux pas des boutiques et de la vieille ville.

Tout le personnel y a été très accueillant, bienveillant et sympathique.

Le concept d'offre famille avec chambre communicante permet d'accueillir une famille de 4 dans le plus grand confort. Les chambres sont modernes et spacieuses. Notre chambre avait une magnifique vue sur le jet d'eau de Genève.

Le petit déjeuner était excellent.

Nous nous réjouissant déjà de notre prochain séjour dans cet hôtel.

Conseil sur les chambres : Vue lac pour voir le jet d'eau de Genève.
Date du séjour : décembre 2022
Hélène Lang-Lauper, Directeur général de Hôtel Métropole Genève, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2022

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en famille à l'Hôtel Métropole Genève. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à nos équipes.

Avis écrit le 22 décembre 2022

Le décor de l’hôtel est peut-être certes ancien mais ce n’est rien comparé à l’accueil qui est extraordinaire.
J’ai toujours été reçue de manière adorable, l’équipe est vraiment géniale, toujours pleine de délicatesse.

La nouvelles décoration du restaurant qui se situe à l'étage est magnifique, la nourriture est excellente pour un prix très raisonnable. Le personnel est adorable, en particulier OUSS au bar qui est au petit soin pour nous.

J’espère y retourner encore et encore.
Merci Le Métropole.

Date du séjour : décembre 2022
Hélène Lang-Lauper, Directeur général de Hôtel Métropole Genève, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2022

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à L'Hôtel Métropole Genève.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour était à la hauteur de vos attentes. C'était un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.

Nos équipes seront enchantées de lire vos chaleureux commentaires.

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année,
Bien cordialement,

L'Hôtel Métropole Genève

Avis écrit le 3 juillet 2022 par mobile

Hôtel de qualité, l’ambiance est très cosy.
Le personnel est très accueillant et à l’écoute.
Les photos laissent penser que l’hôtel est au bord du lac ce qui n’est pas le cas, c’est le seul petit bémol.
Les chambres sont modernes et très bien équipées.
Le buffet du petit déjeuner est bien.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hélène Lang-Lauper, Directeur général de Hôtel Métropole Genève, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2022

Chère Catherine G,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l’ambiance de l'hôtel, nos chambres, le petit déjeuner ainsi que nos équipes. Soyez assurée que nous ne manquerons pas de leur transmettre votre appréciation.

Nous sommes désolés que nos photographies aient pu prêter à confusion, l’emplacement de l’hôtel n’est certes pas totalement au bord du lac mais bénéficie tout de même d’une proximité plaisante permettant de belles vues depuis nos chambres.

Hélène Lang-Lauper
Directrice Générale