“Moumtaz ! Excellent !”

Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 13 novembre 2018 par mobile

On reconnaît les vrais, les bons et les authentiques restaurants du Moyen Orient grâce à un met ! Le falafel hyper hyper frais, croquant en bouche et très croustillant et qui sort tout juste, à l'instant de la friteuse (bains d'huile)...Ici, c'est parfait ! Impeccable ! Excellent !
Voilà, je leur donne cinq étoiles bien méritées. Pour le shawarma, aussi. Le vrai goût originel...qui n'a rien à voir avec le kebab...Bravo !

Avis publié : 13 novembre 2018

J'ai découvert cet endroit en 2011 grâce à un ami libanais. Leur shawarma avait exalté mes petites papilles.
7 ans plus tard, c'est toujours un plaisir d'y manger. D'autant plus que le lieu a été agrandi depuis.
La qualité et la sympathie de tout le personnel ainsi que les prix sont restés inchangés ! Un petit miracle dans le grand genevois !
Tout y est excellent, les produits sont frais, chacun des mets proposés sont DELICIEUX, un vraie voyage pour le palais, et en plus généreusement servis.
Coups de coeur pour leurs falafels qui sont de loin les meilleures à Genève !
Je recommande ce lieu les yeux fermés.
Quel plaisir, MERCI à toute l'équipe de l'établissement pour leur professionnalisme, leur efficacité et leur sourire chaleureux, vous êtes au top !

Avis publié : 4 novembre 2018

Très bonne adresse à Genève, nous avons pris une "assiette mixte" pour goûter à diverses spécialités libanaises. Nous n'avons pas été déçu, un plat copieux et riche en saveur. La salle est propre et le personnel compétent.

Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Délicieux, cet endroit m’à réconcilié avec la cuisine libanaise. Il y a toujours beaucoup de monde. Je recommande de manger dehors car plus agréable qu’à l’intérieur.
L’ambiance est décontractée et sans chichi. Les prix sont très abordables. Je recommande fortement !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 15 octobre 2018

Je fréquente depuis plusieurs années les Parfums de Beyrouth essentiellement pour les shawarmas, délicieux et toujours bien garnis. Acceuil toujours sympa et la garantie de manger un bon sandwich pour un petit prix. Allez y les yeux fermés.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Parfums de Beyrouth ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Parfums de Beyrouth ?