NH Geneva Airport(Meyrin)
114 $US
97 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US /nuit de cet hôtel.

292 $US
Hotel Royal(Genève)
203 $US
182 $US
  • Restaurant
ibis Geneve Centre Nations(Genève)(Bonne affaire !)
109 $US
103 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US /nuit de cet hôtel.

234 $US
194 $US
Hotels.com
228 $US
194 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Hotel Kipling - Manotel Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
170 $US
154 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Toujours le même plaisir de séjourner dans cet hôtel historique magnifiquement dirigé depuis des décennies par une famille qui connaît admirablement son métier.
Toujours le même bonheur de retrouver ce lieu mythique...

Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
BeauRivageGeneve, Directeur général de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2018

Chère Maud L,

Nous vous remercions pour cet agréable retour suite à votre séjour à Beau-Rivage Genève ainsi que pour la confiance que vous nous accordez.

Soucieux de toujours vous offrir un savoir-être incomparable, le partage de votre expérience est essentiel. Aussi, chacun de nos hôtes contribue à l’histoire unique de Beau-Rivage et votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Meilleures salutations,

Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Le plus bel hôtel de Genève sans aucun doute.
Une équipe exceptionnelle et d’une gentillesse rare .
Tout est toujours parfait sans être exagéré et obséquieux.
Les chambres y sont superbes et le personnel suit.
On y mange très Très bien tout est toujours excellent!!!!
Aujourd’hui déjeuner sur la terrasse, une merveille.
À recommander et à consommer sans modération.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
BeauRivageGeneve, Directeur général de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous à Beau-Rivage Genève.

Quel plaisir de lire vos éloges et de savoir que l’accueil attentionné et l'ensemble des prestations vous ait plu.

Vos commentaires nous sont très précieux, et nous les apprécions au plus haut point. Ils ont été transmis par mes soins à l'ensemble des collaborateurs concernés et je vous prie de croire qu'ils en étaient tous très fiers.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 13 mai 2018

Les plus grandes chaînes, MO, FS ou encore Ritz Carlton récemment installées à Genève ont tout à envier à cet extraordinaire et si romantique palace, propriété depuis sa création de la famille Mayer qui a su lui conserver toute son âme. Y séjourner, c'est beaucoup plus que séjourner dans un palace, c'est une expérience unique sur les pas des plus illustres hôtes dont les suites portent toujours le nom.
Les suites et chambres aux nouveaux Etages Célestes sont majestueuses. Aux luxe et raffinement s'ajoutent la gentillesse, les attentions et le professionnalisme d'une équipe toute dévouée à rendre notre séjour une nouvelle fois inoubliable.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
BeauRivageGeneve, Directeur général de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Cher Ulysse2008,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous à Beau-Rivage Genève a été à la hauteur de vos espérances et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur TripAdvisor.

Quel plaisir de lire vos compliments concernant nos Etages Célestes ainsi que sur le professionnalisme de nos collaborateurs

Nous espérons tous avoir le bonheur de vous accueillir, à nouveau, très prochainement.

Avis publié : 27 février 2018

nous avons passé un séjour magnifique dans ce bel hotel.
La chambre spacieuse était de toute beauté et le service impeccable.
Personnel d'une gentillesse rare et service en chambre (petit dejeuner) de grande qualité.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
BeauRivageGeneve, Directeur général de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Cher _denis_roth,

C'est un réel plaisir de lire vos éloges sur votre séjour à Beau-Rivage Genève,

Notre objectif étant la satisfaction totale de nos hôtes, nous sommes tous ravis de savoir que vous avez passé, parmi nous, un magnifique séjour romantique et espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très vite.

Très sincèrement,

Avis publié : 17 janvier 2018

Les mots nous manquent pour décrire le séjour exceptionnel que nous avons vécu à Beau Rivage. De l'excellence du service à la beauté incomparable de notre suite, avec vue sur la rade, le séjour fut exceptionnel!
Nous avons commencé par un somptueux repas au Chat Botté, puis profité de la magnifique "Résidence des étoiles" avec baignoire jaccuzzi et hammam dans la salle de bain.
Accueil chaleureux et personnalisé.
Ce séjour d'exception restera à jamais dans nos mémoires.

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac depuis le 5ème étage est magnifique.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
BeauRivageGeneve, Directeur général de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Cher Michel F,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires si élogieux suite à votre expérience à Beau-Rivage Genève.

Nous sommes enchantés de lire que l’atmosphère de nos lieux ainsi que le service exceptionnel de nos équipes ont contribué à vous faire vivre un séjour d'exception parmi nous.
Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec les collaborateurs qui en ont été très touchés.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

General Manager