Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

À l’heure où l’été se transforme tout doucement en automne l’hôtel organise quelques repas sur la terrasse . Produits de qualité , personnel au petits soins, localisation parfaite. Finalement cela rend Geneve agréable .

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
BeauRivageGeneve, Directeur général de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ce magnifique commentaire que vous avez pris le temps de partager sur TripAdvisor et je suis ravi d'apprendre que notre Closing Party "Summer is Yours" a été à la hauteur de vos espérances.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, à Beau-Rivage Genève, je vous souhaite une excellente fin d'été.

Sincèrement,

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Le séjour dans ce sublime hôtel restera pour ma femme et moi une expérience inoubliable.
Un condensé d’inombrables petites attentions, une chambre aussi majestueuse que propre, un personnel autant discret que bienveillant ...
Bref un hôtel qui mérite largement ses étoiles.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
BeauRivageGeneve, Directeur général de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Cher Maxime M,

Quel plaisir de lire vos compliments suite à votre expérience à Beau-Rivage Genève.

C’est avec grand plaisir que j’ai partagé vos impressions avec l'ensemble des collaborateurs qui en ont été très touchés.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.

Sincèrement,

Avis écrit le 4 août 2018

Très bel Hôtel, référence historique, la tradition à l'heure du 21eme siècle.
l'ensemble des équipes est au petit soins, l'accueil de Nina, les conseils de Sylvain ont agrémentés notre séjour trop bref

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
BeauRivageGeneve, Directeur général de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Cher Olivier B,

Nous vous remercions pour vos compliments suite à votre séjour à Beau-Rivage Genève.

C'est un plaisir de lire votre commentaire, aussi nous ne manquerons pas de transmettre vos éloges à nos collaborateurs et plus particulièrement à Nina, notre Guest Relation, et Sylvain, notre Concierge.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous,

Avis écrit le 28 juin 2018

Encore une fois je ne suis pas déçu, ils y servent le meilleur petit déjeuner du monde ! Un grand bravo au chef Dominique Gauthier qui mérite deux étoiles au guide Michelin, ses œufs Bénédict sont incroyables !

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
BeauRivageGeneve, Directeur général de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2018

Chère Dianahol,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires si élogieux suite à votre expérience à Beau-Rivage Genève ainsi que pour la fidélité que vous nous portez.

Nous sommes enchantés de lire votre satisfaction concernant le petit déjeuner ainsi que les œufs Bénédicte. C’est avec grand plaisir que nous avons partagé vos impressions avec le Chef Dominique Gauthier qui en a été très touché.

En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous,

Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

Toujours le même plaisir de séjourner dans cet hôtel historique magnifiquement dirigé depuis des décennies par une famille qui connaît admirablement son métier.
Toujours le même bonheur de retrouver ce lieu mythique...

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en solo

Chère Maud L,

Nous vous remercions pour cet agréable retour suite à votre séjour à Beau-Rivage Genève ainsi que pour la confiance que vous nous accordez.

Soucieux de toujours vous offrir un savoir-être incomparable, le partage de votre expérience est essentiel. Aussi, chacun de nos hôtes contribue à l’histoire unique de Beau-Rivage et votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.