Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 octobre 2020 par mobile

Nous sommes venus avec ma femme depuis le Valais pour passer un séjour dans ce magnifique hôtel !

L’accueil fut superbe, la chambre très spacieuse avec la vue sur le lac.

La cuisine de Dominique Gauthier est absolument incroyable. La qualité de ses plats et de son service nous a fait passés une soirée inoubliable. Bravo Dominique et votre équipe !

Je vous recommande ce magnifique hôtel à proximité du jet d’eau ainsi que son restaurant le Chat Botté.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Lars Wagner, Directeur général de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2020

Cher Davidtrpe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à Beau-Rivage Genève.

C’est un plaisir de lire vos compliments concernant notre localisation et plus particulièrement la gentillesse et l’attention de nos collaborateurs.

Aussi, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre chef étoilé Dominique Gauthier, et que vous avez apprécié sa passion et sa gentillesse. En effet, grâce à son talent et à sa passion pour l'excellence, il offre toujours une expérience extraordinaire.

Nous espérons vous accueillir de à nouveau très prochainement,

Avis écrit le 18 octobre 2020

Nous avons passé un séjour de rêve.
Le cadre est absolument exceptionnel, jusque dans les moindres détails.
Le service est d'une gentillesse absolue, attentionné et compétent.
Pour fêter un anniversaire de mariage, que pouvions-nous rêver de mieux?
Un grand MERCI à toute le personnel !

Astuce pour la chambre : Les chambres / suite en rooftop sont exceptionnelles
Date du séjour : octobre 2020
Lars Wagner, Directeur général de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Cher/ Chère Nospamdidon,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et d'avoir choisi notre hôtel pour votre anniversaire de mariage.

C'est un plaisir de lire vos compliments sur nos services, nous sommes ravis que notre équipe ait fait de votre séjour un séjour de rêve. Nous travaillons en permanence pour atteindre l'excellence chaque jour pour tous nos clients.

Avis écrit le 17 octobre 2020

Grâce à un offre attrayante trouvé sur un réseau social, nous avons eu la chance de séjourner dans ce mythique établissement.

L'hôtel a su nous offrir d'excellentes prestations adaptées à la pandémie actuelle, petit déjeuner en chambre par exemple…
Un remerciement tout particulier a Perrine qui était très attentive et avenante. Ses recommandations et conseils sur les sorties à Genève ont fait de notre séjour une réussite! Merci également, à la femme de chambre pour sa gentillesse.

Nous espérons avoir le plaisir de revenir un jour et n'hésiterons pas à le faire partager autour de nous.

Date du séjour : septembre 2020

Chère Marie190996

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Beau-Rivage Genève.

C'est un réel plaisir de recevoir votre évaluation et de lire vos compliments concernant notre personnel, en particulier pour Perrine et nos femmes de chambre. Ils adorent leur travail et veulent s'assurer que les clients bénéficient de la meilleure expérience possible pendant leur séjour à Beau-Rivage.

Nous travaillons dur pour que Beau-Rivage reste un lieu de séjour sûr et c'est toujours un plaisir de lire que nos clients
remarquent nos efforts supplémentaires.

Nous espérons avoir le plaisir renouvelé de vous accueillir parmi nous très prochainement.

Avis écrit le 12 octobre 2020

Le Beau-Rivage est sans aucun doute un endroit incontournable à Genève.

Situé au bord du lac, la vue sur le jet d'eau et le Mont Blanc est unique. L'intérieur est somptueux, chic et classique. Rempli d'histoire, il s'agit d'un véritable musée avec des oeuvres d'art, sculptures, tableaux etc... J'ai particulièrement aimé le patio intérieur et la fontaine. Une visite en vaut la chandelle.

Le personnel est très accueillant, aimable et serviable. Le service est irréprochable.

Je recommande!

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Lars Wagner, Directeur général de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2020

Cher/ Chère GauvinLAP

C’est un réel plaisir de lire votre évaluation ainsi que vos compliments à l’égard de l’emplacement et du design de Beau-Rivage Genève. Nous nous plaisons à cultiver le caractère historique et singulier de notre Maison indépendante tout en proposant de nouveaux concepts modernes et dynamiques.

Nous sommes tous très investis pour le bien-être et la satisfaction de nos clients. Il nous tient à cœur que vous passiez de merveilleux moments au sein de notre établissement, aussi vos compliments sont notre meilleure récompense.

Avis écrit le 5 octobre 2020

Ce palace est comme imprégné du charme de l'impératrice Sissi dès le franchissement du porche d'entrée. Son emplacement est idéal pour visiter Genève. Accueil très agréable, chambre avec vue sur le lac et son célèbre jet d'eau. Très bonne insonorisation, literie extra et sans doute la plus belle salle d'eau que j'aie vue à ce jour : double vasque, marbre, baignoire balnéo, douche multijets... Petit déjeuner extra, servi en chambre en raison du covid19. Ne manquez pas les restaurants attenants qui vous réservent une cuisine de grande classe.

Date du séjour : septembre 2020
Lars Wagner, Directeur général de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2020

Cher Laurent L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre expérience à Beau-Rivage Genève.

La satisfaction de nos clients est de loin le plus important à nos yeux et nous nous réjouissons d'avoir pu répondre à toutes vos attentes.

C’est un réel plaisir de lire vos compliments sur notre histoire, notre localisation, votre chambre ainsi que sa salle de bain et enfin le petit déjeuner servi en chambre.

Nous sommes très touchés par vos commentaires qui sont notre meilleure récompense et nous attendons tous le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,