Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2018

Agréablement surpris par cet établissement que je découvre pour la première fois- Rapport qualité / prix raisonnable -très bon service -chambre propre -petit déjeuner parfait-emplacement de l"hotel a proximité de restaurants - transport public - shopping -Je reviendrai sans doute - à recommander-

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 septembre 2018

Etablissement très propre et bien aménagé. Situation idéale dans Genève. Accueil très agréable. Petit déjeuner très bon.Chambres solo petites mais de bon confort. Literie un peu trop ferme pour moi.On vous laisse un ticket pour les transports en commun gratuit pour toute la durée de votre séjour, et un téléphone mobile gratuit dans chaque chambre, utilisable en ville également. Cafetière dans la chambre. De très bonnes intentions qui agrémentent largement le séjour.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 août 2018

Hôtel très bien placé, idéal pour in séjour en famille ou en solo, accueil agréable, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux, terrasse sur le toit avec une vue superbe sur la ville et le lac... que demander plus?

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2018

Hôtel très central, idéalement placé pour visiter la vieille ville - et également très proche du lac et du pont permettant d'aller sur l'autre rive. Chambre un peu sombre mais calme, salle d'eau très petite, mais le tout impeccable. Des étagères dans le placard seraient bienvenues. Très bon petit-déjeuner. Personnel très aimable.Je remarque que vous n'avez aucune note entre "moyen" et "très bien" : j'aurais aimé trouver aussi "bien"...

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2018

Une maison très agréable au plein centre-ville, opérée par des personnes adorables. Le transport en commun facilite les déplacement, les arrêts se trouvent tout près de la maison. La terrasse sur le toit est un véritable atout.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires