“Hotel très bien situé”
Avis sur Hotel Central

Hotel Central
N° 46 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié : 6 août 2017

Hotel en plein centre de Genève au pied du vieux quartier. Chambres petites propres avec le confort nécessaire. Parfait quand on passe peu de temps dans sa chambre. Bon rapport qualité/prix car l'hotellerie est très chère à genève.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Erik G, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Bonjour chaudron10

Merci de vos commentaires et que votre séjour vous a plu.

Bonne semaine

Avis publié : 13 mars 2017

Retour aux années 70. Un peu déprimant. L'isolation sonore est d'époque. Du coup, on vit tous ensemble. Si ce n'est pas votre truc, prenez des boules Quies. Un bon point : la literie. Vraisemblablement neuve et très confortable.

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Erik G, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2017

Cher Philippe R
Nous avons refait 80% de nos chambres et je suis navré que une chambre ancienne ne vous ai pas plu.
Centre ville vient avec des inconvénients...des fois du bruit la nuit!
Avec mes regrets
Erik Gnagsted

Avis publié : 19 janvier 2017 par mobile

Entre hôtel et appart hôtel, chambre datant des années 1970, petit déjeuner horrible et en chambre uniquement, accueil totalement improbable. ... et surtout vous allez dormir au rythme de la musique techno de la boîte de nuit en dessous : " la garçonnière " tout un programme.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Erik G, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2017

Bonjour Pastysse

Désolé que votre séjour ne vous ai pas plu....nous sommes un petit hôtel familiale à des prix raisonnables pour Genève. 23 des 28 chambres et 8 appartements ont été rénovées l'année passée...navré que vous étiez dans une ancienne chambre rénové en 1999. Suite à un sondage il y a quelques années nous offrons un simple petit déjeuner continental en chambre et pour garder nos tarifs compétitifs.
Nous sommes au centre ville et des fois quelques chambres côté court entendent un peu de bruit le vendredi et le samedi....je m'excuse.
J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans une de nos chambres rénovées.

Avec nos regrets

Avis publié : 31 décembre 2016 par mobile

Apres avoir séjourné plusieurs fois dans cette hotel , l'accueil a toujours était remarquable , a l'écoute et tres professionnel ! Certaines chambre sont un peu petite mais on y dort quand même très bien , Je recommande !

Séjour en : novembre 2016
Erik G, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2017

Cher aya0406

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous étions heureux que vos séjours se sont bien passés.

Bonne Année et à très bien tôt j'espère

Avis publié : 1 décembre 2016

j'ai vraiment apprécié le coté hôtel familiale . l'accueil est sympathique et professionnel, tout est fait pour satisfaire le client. j'avais une petite chambre a deux lit superposes idéal pour une personne seule ou deux amis. douche et lavabo dans la chambre , WC sur le palier mais très propre et pas loin de la chambre. petit dej en chambre. seul bémol l'isolation phonique...mes voisins avait le "plaisir" bruyant est c'est un peu gênant (mais drôle) de les croiser ensuite dans l'ascenseur !

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo
Erik G, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2016

Bonjour 319mariell

Merci de vos commentaire et nous sommes heureux que votre séjour à l'Hôtel Central s'est bien passé.
Qui c'est une petite chambre budget, mais n'hésitez pas la prochaine fois de nous demander de vous montrer une de nos chambres un peu plus grandes mais toujours à un prix raisonnable.
Je regrette le bruit de vos voisins...
Merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire.

Bonne semaine