Les prix les plus bas pour votre séjour
96 CHF
Thaïlande

Je recommande cet hôtel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 21 mars 2024par mobile
Sejour du 6 au 9 septembre:
Bien situé, chambres confortables, design et atypiques car elles sont au 6ème etages comme la reception d'ailleurs
Aux autres etages il y a des appartements mais aussi des sociétés.
Petit déjeuner au top
Seul petit bémol : les chambres ne sont pas insonorisės donc on est parfois réveillé par les bruits extérieurs mais nous avons passé un bon séjour
Date du séjour : mars 2024
3.5 km de Hôtel Central
Afficher plus d'hôtels à Genève
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 février 2023

Cet hôtel est bien centré comme son nom l'indique, mais nous y avons fort mal dormi en raison du bruit aussi bien à l'extérieur - que l'on entendait même les fenêtres fermées - qu'à l'intérieur de cet établissement qui hélas ne dispose pas de salle à manger pour le petit déjeuner.
En outre les murs et les boiseries de la chambre où nous logions mériteraient d'être rafraîchies.
Enfin le personnel de la réception est agréable, exception faite de la jeune femme à laquelle nous avons eu affaire à notre arrivée, qui n'a pas répondu à mon bonjour, mais peut-être qu'elle ne l'a pas entendu ou que le sien m'était également adressé (?), et qui a répondu sèchement à mon conjoint que check-in se disait aussi en français. Pour sa gouverne, qu'elle sache qu'il existe le mot enregistrement pour traduire cet anglicisme.

Date du séjour : février 2023
Avis écrit le 30 avril 2022 par mobile

Nous avions pris une chambre avec 3 lits douche privative et toilettes communes.
Les points négatifs:
- La chambre est mal agencée car aucune porte ne sépare la douche du reste de la chambre.
- Les prises sont mal disposées dans la chambre pour les lits superposés.
- La chambre n'a pas été nettoyé durant tout notre séjour du coup dommage qu'il n'y ai pas au moins un balai à dispo pour pouvoir nettoyer un minimum.
Les points positifs :
- L'accueil est irréprochable
- L'hôtel très bien situé dans la vieille ville et à 100m d'un arrêt de tram.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Erik Gangsted, Owner de Hôtel Central, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2022

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de nos chambres "Budget".
Oui vous avez raison, c'est une chambre agencée différemment car il y avait une forte demande de chambres pour deux à trois personnes à un budget très raisonnable pour Genève. Pour ce tarif nous nettoyons les chambres pour des séjours de trois nuits ou plus.
En ce qui concerne les prises nous allons étudier de les placer différemment.
Merci encore de vos remarques qui ont été très utile spour nous.

Meilleures salutations
Propriétaire

Avis écrit le 11 janvier 2020

Genève n'est plus aussi importante qu'elle n'a été ! Cet hôtel est bien placé, mais 200 € ( 300 FS ) la nuit est exagéré . Rien à redire sur le confort et la propreté qui sont bons. Personnel souriant et efficace. Effectivement, rempli son rôle.

Date du séjour : décembre 2019
Erik Gangsted, Owner de Hôtel Central, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2021

Content que vous avez passé un bon séjour chez nous.
Effectivement Genève est cher et le franc suisse est fort.
Si jamais nous avons aussi des chambres moins chères que les appartements mais aussi plus petites et simples.
Merci encore de vos commentaires et à une autre fois j'espère

Avis écrit le 28 août 2019 par mobile

Hôtel bien situé. Évidemment 120 euros c'est très cher pour une nuit dans un hotel qui rempli son role mais rien de plus mais par rapport aux autres à Genève, rien à redire. Petite chambre. Petite douche petit lavabo. Toilettes sur le pallier. Petit déjeuner apporté en chambre. Personnel très accueillant et disponible. Bref rempli son rôle, c'est tout! Attention au bruit même au 6e étage la nuit. D'ailleurs l hôtel prévoit des Boules Quies !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Erik G, Owner de Hôtel Central, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2019

Bonjour 777ernests

Nous sommes ravis que nous avons remplis notre rôle.
Pour votre information nous avons des chambres plus grandes et plus luxueuses, mais aussi à un autre prix....nous sommes à Genève ou les salaires, loyers etc sont plus chers... et non dans le zone euro!

Bonne journée

Avis écrit le 21 août 2019

Premièrement, l'hôtel a une bonne localisation car l’on peut tout faire à pied. L'hôtel propose en plus gratuitement une carte pour se déplacer en bus à travers la ville. L'hôtel est pittoresque mais la décoration est un peu dans son jus. Les chambres sont relativement bien équipées si ce n’est que la machine à café de la chambre ne fonctionnait pas... En ce qui concerne le prix, celui-ci est correct pour la ville et pour l’emplacement! Enfin, le petit déjeuner en chambre est certes agréable mais il y a trop peu de choix à mon goût. Cela dit, je vous le recommande!

Date du séjour : août 2019

Bonjour clemence p

Merci de vos remarques et nous sommes heureux que vous étiez content de votre séjour.

Meilleures salutations et en espérant de vous revoir bientôt
Hotel Central