Pas de frais de réservation
Avis écrit le 4 août 2017

Cet hotel qui affiche 4 étoiles offrait une chambre supérieure avec petite cuisine pour le prix d'un B&B. Vraiment très bien et de bonne grandeur avec le stationnement inclus. Le déjeuner continental plutôt ordinaire mais tellement d'offres partout pas un problème. Le service est lent c'est vrai mais ils ne vous font pas suer à chaque 5 minutes pour vous vendre une autre consommation.

Date du séjour : juillet 2017
Vflorenza, Responsable relations clients de Hôtel Résidence Le Montbrillant, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018

Cher Client,

Nous vous remercions de votre élogieux commentaire publié sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que ces moments passés en notre compagnie ont répondu à vos attentes. Toutes nos équipes donnent le meilleur d’elles-mêmes pour offrir un service à la hauteur de notre standing 4*. Par ailleurs nous prenons note du service qui a pu être lent.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Genève, et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Bien cordialement,

Avis écrit le 24 mai 2017

chambre sur rue très passante assez bruyante,
réceptionniste incapable de trouver un cintre avec pince à pantalons manquant dans la chambre,
tarif triplé, sans aucun rapport qualité prix entre le samedi soir (correct 129 euros) et le dimanche et lundi sous prétexte de salon d'aviation d'affaires!
carte du restaurant faiblarde et pas très originale, petit déjeuner frugal pour aller travailler.
la gentillesse notable du personnel d'étage ne compense pas l'indifférence polie des autres
rapport qualité/prix (350 euros*) inacceptable en période de "congrès"

Conseil sur les chambres : pas facile, choix entre chambre donnant sur rue bruyante ou sur la gare!
Date du séjour : mai 2017
Vflorenza, Responsable relations clients de Hôtel Résidence Le Montbrillant, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Cher Client,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite à votre expérience.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hotel Montbrillant Geneve afin que vous ne restiez pas sur cet avis mitigé.

Cordiales salutations,

Avis écrit le 19 mai 2017 par mobile

Vous vous souvenez des hôtels d'autoroute type formule 1 et bien vous avez la version Suisse sauf que celui ci a 4 étoiles collées sur la devanture autant vous dire que je ne reviendrai pas. De la chambre au petit déjeuner industriel tout est un cauchemar, la salle de bain est sans doute la réplique de celle de l'hôpital gériatrique voisin sans oublier que vous adorerez entendre pisser tousser votre voisin . Bref n'y allez pas !!!!

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience à l'Hotel Montbrillant Genève.

Nous sommes très surpris par votre remarque qui va à l’encontre de notre conviction d’ offrir quotidiennement à nos clients les meilleurs standards de qualité et de service. Nous allons examiner en détail le point que vous avez mentionné afin d’éviter que ce désagrément ne se reproduisent dans le futur.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir sous de meilleurs auspices lors de votre prochaine visite à Genève.

Meilleures Salutations,

Avis écrit le 23 avril 2017 par mobile

Le Check in a été rapide. Place de parc gratuite à disposition , boissons gratuites dans la chambre, billets pour les transports publics gratuit pour la durée du séjour .
La chambre au 4 ème étage est propre, correcte dans sa grandeur.
La salle de bains mériterait une rénovation. Les catelles et les joints sont usés par endroit.
Il ne faut pas être gros pour aller dans la douche.
Par contre, une literie impeccable! Un grand lit king size, un matelas confortable , rien à redire.
Bravo !

Pourquoi déçus? Produit de douche vide, lunette des toilettes branlante, insonorité extérieure et intérieure .
L'hôtel est assez bruyant. On est en pleine ville et à côté de la gare donc normal aussi.
On ne peut pas tout avoir non plus...
Pour visiter Genève, l'emplacement est parfait.
Nous nous attendions quand même à un meilleur standing pour un 4 étoiles .

Date du séjour : avril 2017

Cher Client,

Je vous remercie pour les points positif mentionnés et allons faire de notre nécessaire pour améliorer les aspects manquant. Je suis navré de lire votre déception et soyez certain que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble des équipes concernées.

Cordiales salutations,

Avis écrit le 19 février 2017

Je suis une fidèle cliente de ce restaurant, où je trouve le rapport/qualité/prix excellent. L'attente a été assez conséquente mais c'était un dimanche, j'avais le temps. Très bons filets de truite. Cependant, à l'addition, j'ai vu "3 francs" de chargés pour "légumes" alors que j'avais demandé mon filet de truite avec riz et légumes. leur ai dit que je trouvais ce procédé "cheap". Tout est bien qui finit bien, on m'a dit que c'était une "erreur"...ouais, pour cette fois, j'y crois. Mais je recommande ce restaurant.

Date du séjour : février 2017

Cher Client,

Nous vous remercions de votre élogieux commentaire publié sur TripAdvisor.

Bien cordialement,