Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Pas de frais de réservation
Avis écrit le 7 novembre 2016 par mobile

Bon rapport qualité/prix
Chambres au dernier étage avec grande terrasse. Très propre et bonne literie. Un standardiste très amical. Extrêmement bien situé. L'hôtel est resté dans son jus depuis sa création
Pour le prix aucune autre remarque à faire.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Chambre spacieuse, propre et confortable tout à fait correct. Style anglais en accord avec le nom de l'hôtel. Accueil sympathique. Hôtel très bien situé à 2 minutes du lac. Notre chambre était un peu bruyante car située au premier étage à l entrée de l'escalier donnant sur la réception.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 28 mai 2016 par mobile

Mobiliers et équipements désuets, personnel très avenant et excellente situation - 100 mètre du lac - dans le quartier des Eaux-Vives. Les chambres sont petites et elles auraient besoin d'être refaites, comme de nombreux hôtels à Genève.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 21 avril 2016

Cet hotel a du etre construit dans les années 60-70, il devait être beau à cette époque.
Depuis il est resté dans son jus et n'a pas été beaucoup rénové. J'avais une chambre exigue.

Mauvais rapport qualité prix

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 12 novembre 2015

Un 4 étoiles qui en mérite 2 grand maximum. Tout est déplorable: ce 9/11/2015 une fuite de mazout empeste jusque dans ma chambre. Une chambre soit disant supérieure et un surclassement, je n'ose imaginer l'état des autres chambres! Tout est dépassé, a vécu et est à refaire. Insonorisation inexistante, télé avec captation des années 50, moisissure sur les bords de la baignoire. Avec le summum au levé puisque des odeurs d'égouts s'ajoute au tableau.
J'ai demandé à changer de chambre.
Le personnel charmant, qui semble habitué à ces situations m'a proposé de changer d'établissement...

Date du séjour : novembre 2015