StayForLong
Avis écrit le 6 janvier 2018

Personnel très accueil. Buffet petit déjeuner varié. Aide pour trouver bons restaurants et vérifier ouverture lieux de visite. Coupons gratuits pour transports publics et magasins. Spa. Possibilité de se garer au parking.

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 5 janvier 2018

Très bel hôtel rénové avec gout. Nous avons été surclassé comme convenu et le personnel au petit soin pour toutes les demandes que nous leur avons formulé. il est très bien situé entre la gare et le centre ville pour le shopping et à comme avantage d'avoir les transports en communs près de lui .

Avis écrit le 3 janvier 2018

Séjour dans une suite junior mezzanine. Mobilier un peu daté mais toujours en excellent état. Salle de bains aussi dans son jus. Douche fuyante et mal adaptée pour des grandes personnes. Chambre extrêmement propre. Petit déjeuner très complet et accueil professionnel.

Avis écrit le 30 décembre 2017

Une nuitée, du samedi au dimanche, début décembre.
Un personnel très agréable et professionnel. Une belle maison, remplie de charme.
L'espace soin bien conçut ; amateur de la détente vous vous plairez !
La chambre que nous avions était spécieuse, rien à redire au niveau du ménage ou du fonctionnement des installations.
Nous avons diner en extérieur mais avons eu le temps de gouter au merveilleux cocktails préparés par le barman.

Un séjour tout en douceur, en surprise et en confort.

Avis écrit le 5 décembre 2017

Très bel hôtel,peut- être un peu trop classique et sobre à notre gout.Le personnel s'est montré très aimable, toujours efficace et souriant.
Une mention spéciale pour l'espace bien -être ,très appréciable après une après-midi sous la bise noire....