1 234 résultats
Avis publié : 21 juin 2018

Hôtel très bien situé. Le personnel etait très sympathique. J'ai eu belle grande chambre avec vu sur un petit parc donc très calme. Jolie salle de bain. Juste un peu déçue car je n ai pas pu avoir une chambre lady first comme je l aurais souhaité. ..

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Xavier C, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Chère Madame,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur cette plateforme.
Nos chambres "Ladies First" ont en effet beaucoup de succès et j'espère sincèrement que lors de votre prochain séjour nous serons à même de vous en proposer une ; n'hésitez pas à me solliciter personnellement lors de votre réservation afin que je m'en assure.
Merci de vos compliments sur le personnel et nos installations.
Très bel été en attendant d'avoir le plaisir, j'espère, de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Voyager est souvent une souffrance capillaire car difficile de voyager pour 1 ou 2 nuits en mode professionnel avec tout son bazar surtout avec les securités aeriennes... je ne compte plus le nombre d'hotel qui dans la categorie 3 et 4 etoile ne proposent pas de demelant, un sechoir mural qui ne seche pas et je ne compte plus mes rdv du matin en mode chat mouillé...

...et bien voici mon etonnement quand au moment du check in à l'hotel Bristol on me dit: nous vous avons mis dans une chambre "Ladies first". Cette chambre comprends un sechoir pro, un lisseur, des produits demelants, une balance et d'autres produits... et moi je dis MERCI. Merci de la petite attention, merci de penser que nous aussi on travaille et que d'adapter un petit peu notre environnement nous apporte immediatement un plus grand confort!
Hotel bien placé, proche du lac, grande chambre et bon room service disponible 24/24, service rapide check-in check out, commande de taxi et surtout excellent service
Une cliente qui reviendra

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Xavier C, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Chère Cliente,

Je suis ravi de lire vos commentaires et vous en remercie très chaleureusement!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement j'espère.

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Hôtel fonctionnel, avec des chambres correctes et un bon service. Sans charme particulier, mais avec de bonnes prestations générales et un bon emplacement.
Prix élevés, comme un peu partout à Genève....

Séjour en : janvier 2018
Xavier C, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur cette plateforme.
En espérant vous accueillir prochainement au Bristol Genève, nous vous souhaitons un bel été.

Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Excellent hôtel, très bien situé au centre de Genève.
Très bel accueil très chaleureux et professionnel
Depuis la réservation, au téléphone, dont je tiens à remercier Marie au passage pour sa voix positive et accueil très chaleureux.
Très belles chambres, propres et assez spacieuses.
Restaurant très raffiné et accueillant
Un calme absolue et un service irréprochable

Merci

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2018

Arrivés très tôt de l’aéroport, nous avons pu de suite disposer d’une chambre, surclassée de surcroît : très classe !

Très bonne situation à proximité immédiate de la vieille ville et du lac.
Notre chambre, très spacieuse, était très confortable avec une literie parfaite et une sdb en marbre avec bien sûr de bons produits de beauté.

Gros coup de cœur ( et de chapeau!) à l’ensemble du personnel d’une rare gentillesse qui assure un service exceptionnel avec le souci de toujours faire plaisir.
Petit salut de Belgique au sympathique concierge qui a toujours de bons conseils pour agrémenter le séjour.

En résumé, un hôtel d’exception qui vaut largement sa cotation officielle de 4 étoiles supérieures, mais comme nous ne sommes pas mesquins ici sur TA, nous leur décernons bien volontiers une 5ème !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple