2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 589 résultats
Filtres sélectionnés
4449 avis sur 1 589
Avis écrit le 22 juin 2019 par mobile

Une seconde expérience à l'hotel Bristol de Geneve .... toujours aussi bien accueillie , service au top , chambre lady first avec tout ce qu il faut pour nous les femmes :-) . Tres belle chambre, propreté irréprochable , emplacement parfait au bord du lac et en plein centre , personnel très sympathique et que dire du restaurant.... je recommande !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Xavier C, General Manager de Hôtel Bristol Genève, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2019

Chère cliente,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur cette plateforme.
Je suis ravi de lire que vous appréciez notre établissement et avez fait le choix de revenir une seconde fois.
En espérant que ce n'est que le début d'une longue série de séjours parmi nous, je vous souhaite un très bel été!

Avis écrit le 8 juin 2019

Hôtel très agréable et de bon standing. Aucune fausse note. Personnel très poli et à l'écoute. La salle de sport et le spa sont très bien équipés et propres. L'emplacement est très central. Une valeur sûre. Nous avons effectivement été surclassés en réservant sur le site de l'hôtel.

Date du séjour : mai 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Xavier C, General Manager de Hôtel Bristol Genève, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2019

Chers clients,

Je tiens à vous remercier vivement d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur cette plateforme d'avis.
Je suis ravi de lire que vous avez eu une très belle expérience parmi nous et espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Bristol Genève très prochainement.

Avis écrit le 29 avril 2019

Hôtel sympa, chambre, restaurant parfaits.
Seul bémol, devant l'hôtel il n'y a pas de place pour se garer, pour décharger les bagages, pour laisser les clés au voiturier. Ce qui pose problème, car les parkings publiques sont assez loin et quand on arrive avec des valises ce n'est vraiment pas pratique.

Date du séjour : avril 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Xavier C, General Manager de Hôtel Bristol Genève, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2019

Chère Cliente,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de poster un commentaire après votre séjour dans notre établissement.
Un grand merci également pour vos compliments ; je suis cependant navré de lire votre désagrément en ce qui concerne votre arrivée en voiture. Le Bristol Genève étant situé en plein centre ville, nous n'avons pas l'autorisation pour créer une encoche pour les voitures de nos clients ; veuillez sincèrement nous en excuser.
La solution proposée lors du check-in est de s'arrêter quelques minutes dans le passage qui conduit au square du Mont-Blanc derrière l'hôtel, ou dans le square lui-même. Un portier est à la disposition de nos hôtes pour les aider avec leurs bagages.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir malgré tout dans le futur, je vous souhaite une belle continuation et vous remercie d'avoir choisi le Bristol Genève.

Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

L’emplacement est vraiment parfait, la propreté des chambres également et le service est bon. Malheureusement, je ne peux pas mettre plus que 3 étoiles car les chambres sont vraiment vieillottes. Avec cette vieille moquette, ces tableaux à cadres dorés de mauvais goûts et ce mobilier d’antiquité, on se croirait vraiment dans l’appartement de papi mamie des années 70. On paye donc clairement l’emplacement. La bonne nouvelle c’est qu’ils rénovent tout dans 2 ans, vivement...(1er étage déjà rénové mais réservé aux femmes).

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Xavier C, General Manager de Hôtel Bristol Genève, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2019

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Bristol Genève sur cette plateforme d'avis de voyageurs.
Cependant, je regrette sincèrement que nous n'ayons pas pu pleinement satisfaire vos attentes. Le classicisme du lieu, sa sobriété, son ancrage dans les codes d’un luxe discret et raffiné, à l’opposé des modes éphémères et du clinquant est ce qui caractérise cet hôtel familial et nous l'assumons totalement ; nos chambres ont été rénovées en 2013 avec l'idée de conserver ces codes éternels. L'excellence du service et la tradition d’un accueil personnalisé, voire « familial » est un autre facteur de différenciation dont nous sommes fiers.
Peut-être aurons-nous la chance de vous accueillir dans le futur? N'hésitez pas à me contacter personnellement si vous souhaitez nous donner une chance de vous faire changer d'avis.

Directeur Général

Avis écrit le 19 mars 2019

Encore un excellent séjour dans cet hôtel , tout est parfait : chambre agréable, literie excellente, propreté, très bon petit déjeuner, spa très bien, excellente localité pour shopping au centre ville et proche de la gare ...à découvrir absolument !

Date du séjour : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Xavier C, General Manager de Hôtel Bristol Genève, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2019

Chers Clients,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Je suis très flatté de lire votre témoignage ; c’est avec beaucoup de fierté que vos compliments ont été partagés avec l’ensemble des équipes.
Dans l'attente de vous accueillir lors d’un prochain séjour, je reste à votre entière disposition et vous souhaite une belle continuation.