“Original”
Avis sur The Key & Eagle

The Key & Eagle
Réservez avec
The Key & Eagle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 470 sur 1 901 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 11 $US  - 22 $US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert
Conseillé pour : Café-concert
Avis publié : 29 mai 2018

un pub ou les pompes à bières se situent au milieu de la table. Vous vous servez, et le compteur enregistre la quantité consommée. Evidemment, vous buvez plus que d'habitude, nous étions 4 et avons bu pas loin de 8 litres de bières.
Quelques plats pour absorber la bibine.

Le seul bémol, est le niveau sonore de la musique (par ailleurs excellente) qui nécessite de lever la voix pour discuter avec son voisin.

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

J’ai mangé des hambourgers italiens proposés par le nouveau propriétaires des lieux et la grande découverte c’était tout simplement délicieux.
Je vous recommande d’aller goûter ces hambourgers italiens car ça vaut la peines ils sont servis avec salade et pommes de terre.
Les hambourger sont super sains fait avec la pâte à pizza vraiment top de chez top

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Excellentes pizzas très bon accueil tout est parfait bravo je vous recommande cet établissement
Depuis qu’il y a une nouvelle gestion il y a aussi une super carte à midi c’est vraiment super la deco avec exposition d’un artiste est aussi une excellente idée

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Excellent pizzas et salades, le service très rapide.
Un endroit pour regarde les match de football au tour d une bonne bière

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 17 février 2015 par mobile

Ont toujours très bien reçu les pizzas original et super ont arrive à voyager en Italie je recommande cette endroit à tous le monde

Les voyageurs ayant consulté The Key & Eagle ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez The Key & Eagle ?