“Repas extraordinaire ”
Avis sur Yo'Mo

Yo'Mo
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Yo'Mo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 125 sur 1 900 Restaurants à Genève
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Description : Yo’Mo Restaurant is a family-owned restaurant, established in 2007, that prides itself on its’ healthy and delicious cuisine. Many of our dishes have been revisited; Lebanese food with Mediterranean and European touches. This is reflected in the hand-chosen decor, for example the famed Mona Lisa enjoying the traditional shisha, or in the “DNA” of the décor: classic and beautiful mother of pearl that can be found throughout the restaurant and has been redesigned to give it a modern feel. Make the most of your experience by ordering and sharing several mezzés, and enjoy the different flavours. We would like you get the most out of your meal, so please feel free to ask us any questions you may have, we will be happy to assist.
Avis publié : 15 décembre 2016 par mobile

Les brochettes poulet, bœuf et agneau excellentes, mezze de très bonne qualité.
Rien a dire. Par contre le serveur n'est juste pas à sa place et se permet des réflexions inappropriées. Vraiment dommage, ça gâche le plaisir

Avis publié : 24 octobre 2016 par mobile

Très bon resto en plein centre ville. Très bon accueil. Musique un peu forte. Mais le resto présente bien et on s y sent bien à l aise. Excellente carte de bons vins avec de grands crus français a des prix corrects. Nous avons dîners de mezzes et finit par un dessert de fruits frais. Pause orientale fort sympathique. Prix corrects pour Genève.

Vianney B, Responsable relations clients de Yo'Mo, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2016

Bonjour Adil B,

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement, que vous aimé notre cuisine ainsi que notre carte de vins.
Nous avons bien pris en compte la musique un peu forte et nous corrigerons cela rapidement.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

L'équipe du Yo'mo Lounge.

Avis publié : 6 octobre 2016

Ambiance détendue, service rapide, plats excellent. Décor sympathique et élégant. Cuisine libanaise quoique un peu adaptée, mais cela n'enlève rien au gout, bien au contraire.

Vianney B, Responsable relations clients de Yo'Mo, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2016

Bonjour Sammy555,

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement et que vous avez apprécié notre cuisine.
Nous espérons vous revoir prochainement au Yo'mo.

L'équipe du Yo'Mo Lounge

Avis publié : 6 octobre 2016

Super bien placé avec une super vue sur le lac, la déco n'est pourtant pas vraiment à mon goût et la musique est trop forte. Par contre l’accueil est sympa et la nourriture est bonne.

Avis publié : 16 juillet 2016 par mobile

Pour moi, le meilleur libanais de geneve, sans hésitation.
Tout est frais, savoureux et bien relevé comme là bas, ce qui est très rare en Suisse et FAIT MAISON (notamment le pain, qui est une tuerie).
Un autre plus, les desserts originaux et gourmant (le gateau chaud aux dattes, miel et glace cannelle...un délice)
Même leur sélection de vins libanais au verre est de qualité (rare également).
Seul bémol, la musique lounge répétitive, car c'est toujours la même playlist, mais c'est surement qu'on y va trop souvent !
Et bien entendu trop cher pour le type de cuisine, mais bon on est à genève...

Les voyageurs ayant consulté Yo'Mo ont aussi consulté

Vous connaissez Yo'Mo ?