“Soirée parfaite”
Avis sur Yo'Mo

Yo'Mo
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Yo'Mo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 129 sur 1 837 Restaurants à Genève
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Description : Yo’Mo Restaurant is a family-owned restaurant, established in 2007, that prides itself on its’ healthy and delicious cuisine. Many of our dishes have been revisited; Lebanese food with Mediterranean and European touches. This is reflected in the hand-chosen decor, for example the famed Mona Lisa enjoying the traditional shisha, or in the “DNA” of the décor: classic and beautiful mother of pearl that can be found throughout the restaurant and has been redesigned to give it a modern feel. Make the most of your experience by ordering and sharing several mezzés, and enjoy the different flavours. We would like you get the most out of your meal, so please feel free to ask us any questions you may have, we will be happy to assist.
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

L endroit vaut le détour... vue sur la plus belle rade du monde
Le décor est cosy le service attentionné
Je conseille vivement le menu dégustation (75chf)
Le seul bémol? Les animaux ne sont pas admis ...

Avis publié : 29 mai 2017

Mon souvenir de ce restaurant de type libanais, où nous n'étions plus retourné depuis des années, était diffus: ni bon ni mauvais. Mais l'établissement est extrêmement bien situé (il donne sur le quai Gustave-Ador) et, par beau temps, le spectacle du bout de la rade est toujours un plaisir. La bonne surprise de la soirée a été la qualité des mets, qui a clairement surpassé nos attentes. Tant les mezze (nombreux et variés) que la viande (brochettes de filet de boeuf, d'agneau et de poulet) étaient délicieux. Le vin libanais, lui aussi, est à recommander. A part un service agréable mais parfois un peu lent, il n'y a vraiment rien à redire.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 3 avril 2017

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 22 mars 2017

Avis publié : 14 février 2017

Une cuisine raffinée et un service impeccable ! Des recettes un peu revisité de manière judicieuse. De plus, la qualité des produits était parfaite. Que du bonheur ! Nous avons été enchanté et ne pouvons que recommander ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Yo'Mo ont aussi consulté

Vous connaissez Yo'Mo ?