“Très sympa.”
Avis sur Yo'Mo

Yo'Mo
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Yo'Mo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 125 sur 1 900 Restaurants à Genève
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Description : Yo’Mo Restaurant is a family-owned restaurant, established in 2007, that prides itself on its’ healthy and delicious cuisine. Many of our dishes have been revisited; Lebanese food with Mediterranean and European touches. This is reflected in the hand-chosen decor, for example the famed Mona Lisa enjoying the traditional shisha, or in the “DNA” of the décor: classic and beautiful mother of pearl that can be found throughout the restaurant and has been redesigned to give it a modern feel. Make the most of your experience by ordering and sharing several mezzés, and enjoy the different flavours. We would like you get the most out of your meal, so please feel free to ask us any questions you may have, we will be happy to assist.
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Délicieux repas composés de mezzés méditerranéens, on pique, on partage, on déguste... un bon moment de partage dans un cadre design.

YomoRestaurant, Gérant de Yo'Mo, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2018

Bonsoir Jack, Merci pour votre avis! Le partage est exactement l’expérience que nous souhaitons à nos invitées. À bientôt, Yo’Mo

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

De l accueil à la dégustation tout était parfait! Les vins sont également très bien. Le menus dégustation est un must si on veut un aperçu de tout! Le cadre et l’ambiance sont soignés, bref nous avons passé un excellent moment.

Avis publié : 1 février 2018

Accueil très sympathique, le lieu est joli, la vue magnifique, le serveur aux petits soins.
Il nous conseille bien et nous guide dans nos choix, nous finissons par prendre un assortiment de mezze, une caesar salad, et une petite pizza blanche avec du labne.
Tout était délicieux et vraiment copieux nous n'avons pas pu finir.
Bonne adresse.

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Cuisine libanaise raffinée. Nous somme venus à trois, nous avons déguster le menu decouverte (très copieux), qui était parfait en tout point. Service impeccable personnel attentionné.
Mention spéciale pour les desserts !
Je vous le conseille vivement !

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Cuisine libanaise raffinée servie dans un joli cadre. Les produits sont bons, bien cuits et copieux.

Les voyageurs ayant consulté Yo'Mo ont aussi consulté

Vous connaissez Yo'Mo ?