“Le meilleur libanais de Genève!!”
Avis sur Yo'Mo

Yo'Mo
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Yo'Mo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 125 sur 1 900 Restaurants à Genève
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Description : Yo’Mo Restaurant is a family-owned restaurant, established in 2007, that prides itself on its’ healthy and delicious cuisine. Many of our dishes have been revisited; Lebanese food with Mediterranean and European touches. This is reflected in the hand-chosen decor, for example the famed Mona Lisa enjoying the traditional shisha, or in the “DNA” of the décor: classic and beautiful mother of pearl that can be found throughout the restaurant and has been redesigned to give it a modern feel. Make the most of your experience by ordering and sharing several mezzés, and enjoy the different flavours. We would like you get the most out of your meal, so please feel free to ask us any questions you may have, we will be happy to assist.
Avis publié : Il y a 6 jours

Ce restaurant est de loin le meilleur libanais de Genève, surfant entre tradition et revisites gastronomiques! J'adore et le personnel et très sympathique!

YomoRestaurant, Manager de Yo'Mo, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours

Merci pour votre avis qui nous va droit au coeur!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ce qui change ici c’est avant tout le côté lounge du cadre, en plus d’être à côté du lac. Les plats sont quant à eux traditionnels, on retrouve les classiques de la cuisine libanaise mais parfois revisités, ce qui est appréciable.
Quant au service, rien à redire!

YomoRestaurant, Manager de Yo'Mo, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour votre commentaire, vous nous voyez ravis!

Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Excellent restaurant avec des saveurs authentiques et typiques. Le seul défaut est malheureusement les prix relativement élevés mais la qualité est au rendez-vous!

Merci pour votre commentaire. Nous apprécions votre point de vue, cependant nous vous rassurons que nous faisons au mieux pour être aligné au tarifs de nos concurrents. Nous espérons que le tout est reflété dans nos repas de qualité. A bientôt on espère !

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Je vais être brève, précise et sincère : c'était juste parfait !

De l'accueil, à la cuisine en passant par la présentation et la gentillesse du personnel, rien à ajouter.

Je recommande sans hésiter, nous garderons un excellent souvenir de cette belle soirée et de Genève grâce à vous

Magali et Julien (Var)

Avis publié : 12 août 2018

Les restaurants libanais ne manquent pas à Genève, avec pour la plupart, les mêmes choix de mezzes et plats de brochettes.

Ici, c'est une classe au dessus, tout d'abord au niveau de l'accueil, au comptoir. Le personnel est souriant, avec un service qui sera à la hauteur de l'endroit.

La déco se veut très colorée, style lounge, avec une énorme paroi murale remplie de bibelots. Sans compter le tableau de Mona Lisa fumant la shisha. Bref, atypique mais réussie.

La carte est originale, beaucoup de mezzes bien sûr, mais également des pizzas et d'autres choix que vous ne trouverez pas ailleurs en ville.

Etant grands amateurs de cuisine libanaise, nous avons goûté à plusieurs mets: le moutabal, très différent de ceux que nous mangeons habituellement servi non pas en purée mais en écrasé avec de la grenade, la texture est agréable mais le côté grillé fumé n'était pas assez prononcé à notre goût. Le taboulé, très frais, mais fade, pas assez de citron. Mais ce seront les seuls bémols de cette soirée. Le hommos à la viande est une tuerie, portion copieuse, la viande d'agneau est exceptionnelle, bien assaisonnée, le hommos est crémeux et divin, avec juste ce qu'il faut de tahina. Arrive mon coup de cœur, les crevettes sauce à l'ail, plat simplissime, mais avec un goût de reviens-y, les crevettes à la cuisson parfaitement maîtrisée, la sauce à l'ail est magistrale (pour ceux qui aiment l'ail, il va sans dire...) et d'une légèreté étonnante. En plat principal j'ai opté pour les brochettes de poulet au citron noir, très tendres et savoureuses. En dessert, les Katayef, servies avec de la ricotta (en général elles sont préparées avec de l'achta), délicieuses mais avec un poil trop de pistaches crues. A noter que la pita est payante, mais faite maison et de top niveau.

En résumé, une adresse libanaise atypique, où les mezzes sont préparées de façon originale, déviant parfois de la recette traditionnelle. Nous avons apprécié et reviendrons.

YomoRestaurant, Manager de Yo'Mo, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Vous nous voyez ravis par votre commentaire, et nous apprécions que vous ayez pris le temps de composer un avis aussi détaillé. Nous ferons parvenir vos complimentas ainsi que vos remarques aux équipes de la cuisine et de la salle.

Au plaisir de vous revoir à Yo’Mo bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Yo'Mo ont aussi consulté

Vous connaissez Yo'Mo ?