“Soirée libanaise dans un cadre moderne”
Avis sur Yo'Mo - FERMÉ

Yo'Mo
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Description : Yo’Mo Restaurant is a family-owned restaurant, established in 2007, that prides itself on its’ healthy and delicious cuisine. Many of our dishes have been revisited; Lebanese food with Mediterranean and European touches. This is reflected in the hand-chosen decor, for example the famed Mona Lisa enjoying the traditional shisha, or in the “DNA” of the décor: classic and beautiful mother of pearl that can be found throughout the restaurant and has been redesigned to give it a modern feel. Make the most of your experience by ordering and sharing several mezzés, and enjoy the different flavours. We would like you get the most out of your meal, so please feel free to ask us any questions you may have, we will be happy to assist.
Avis publié : 17 février 2019

Le Yo'Mo, un restaurant au décor lounge moderne, beaucoup de style et d'élégance dans le mobilier. Agréable atmosphère pour une soirée en tête à tête.

Seconde visite après une première plutôt réussie. Un accueil toujours au top. La carte est essentiellement basée sur le Liban, pays dont nous apprécions la cuisine depuis longtemps. Le résultat fut à la hauteur, avec quelques petits bémols tout de même. On commence par l'excellence: les crevettes servies avec une sauce à l'ail à se relever la nuit, les kebbe à la viande de bœuf et compotée d'oignon plat original et très goûtu, le chich taouk de poulet mariné au yaourt, volaille très tendre. On continue sur les satisfactions: les mini burgers de bœuf au cumin très savoureux malgré une viande un petit peu sèche, les fatayer aux épinards avec une pâte très fine, les épinards manquaient un peu de goût, la pita (exceptionnelle) est servie à la minute mais sèche malheureusement trop vite. La déception: le hommos à la viande d'agneau, la purée de pois chiches trop épaisse, manquait peut-être un peu de tahina ou jus de citron pour la rendre moins écoeurante, dommage.

Nous avons dégusté un excellent vin libanais: le Ixsir, un étonnant assemblage de 4 cépages.

Le service, sympa et pro, comme on aime.

Malgré les bémols, une belle adresse qui ose revisiter cette cuisine savoureuse de manière originale. Une addition dans la fourchette supérieure pour cette catégorie de cuisine.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 3 décembre 2018

Ce restaurant est de loin le meilleur libanais de Genève, surfant entre tradition et revisites gastronomiques! J'adore et le personnel et très sympathique!

Date de la visite : décembre 2018
YomoRestaurant, Manager de Yo'Mo, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2018

Merci pour votre avis qui nous va droit au coeur!

Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Ce qui change ici c’est avant tout le côté lounge du cadre, en plus d’être à côté du lac. Les plats sont quant à eux traditionnels, on retrouve les classiques de la cuisine libanaise mais parfois revisités, ce qui est appréciable.
Quant au service, rien à redire!

Date de la visite : novembre 2018
YomoRestaurant, Manager de Yo'Mo, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire, vous nous voyez ravis!

Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Excellent restaurant avec des saveurs authentiques et typiques. Le seul défaut est malheureusement les prix relativement élevés mais la qualité est au rendez-vous!

Date de la visite : octobre 2018

Merci pour votre commentaire. Nous apprécions votre point de vue, cependant nous vous rassurons que nous faisons au mieux pour être aligné au tarifs de nos concurrents. Nous espérons que le tout est reflété dans nos repas de qualité. A bientôt on espère !

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Je vais être brève, précise et sincère : c'était juste parfait !

De l'accueil, à la cuisine en passant par la présentation et la gentillesse du personnel, rien à ajouter.

Je recommande sans hésiter, nous garderons un excellent souvenir de cette belle soirée et de Genève grâce à vous

Magali et Julien (Var)

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Yo'Mo ont aussi consulté