“Diner reussi !!”
Avis sur Le Loti

Le Loti
Réservez avec
Le Loti n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 107 sur 1 892 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 32 $US  - 158 $US
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Description : Virginie Basselot signe la nouvelle carte du restaurant Le Loti. M.O.F 2015 en spécialité cuisine-gastronomie et nouvelle cheffe exécutive de La Réserve Genève, Virginie Basselot vous invite à savourer une cuisine contemporaine autour du produit. Saint-Jacques et huîtres en tartare, crème citron et caviar de Sologne ; Potimarron et châtaignes en ravioles, coulis de cresson, râpée de truffe blanche d’Alba ; Dos de cabillaud cuit au plat, légumes de saison et beurre au citron mélisse ; Volaille Nant d’Avril rôtie au grué de cacao, topinambours et jus au café... Les assiettes sont belles et raffinées, les saveurs se révèlent dans toute leur authenticité avec légèreté. Les associations parfois inattendues créent la surprise et éveillent la gourmandise...
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

diner entre amis au Loti, le service etait impeccable, les plats excellents, et nous avons eu une belle table . Peut etre en temps que membre du spa ...
Je ne dirai pas la meme chose du restaurant pres de la picine « Le Lodge » !!! Service amateur et plats horriblement cher pour la qualite...!
Le Loti ..a faire sans attendre. !!

Ornella A, Superviseur F&B de Le Loti, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

Cher 551pierreh,

Toute l'équipe et moi-même aimerions vous remercier d'avoir partagé vos bons commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous au restaurant Le Loti et que tout s'est parfaitement déroulé.
Vos recommandations et conseils sont vraiment importants pour nous! Les équipes de La réserve Genève s'efforcent chaque jour d'offrir la meilleure qualité et une expérience inoubliable. Ils ont été touchés de lire votre commentaire et travaillerons sans relâche afin de vous apporter la plus belle expérience dans notre belle maison genevoise.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt,
Sincèrement.

Avis publié : 12 août 2018

Sans doute le plus élégant et raffiné de Genève, le plus cher aussi (sans coupe de champagne ni boissons sans alcool offertes, c'est dommage :-(. On aimerait une formule plus généreuse et tout compris vus les prix...). De magnifiques jus de fruits frais ou des smoothies sont pourtant proposés.

Cependant, il s'agit d'un vrai brunch gourmand et très travaillé, de la vraie cuisine est derrière, sous l'autorité d'un nouveau chef qui visiblement décoiffe. On l'accompagne avec plaisir, surtout le dimanche par très beau temps. Le lac est paisible, le Mont Blanc est bien là: what else?
Un service jeune et souriant, attentionné, mais parfois distrait....

Chèr hôte,
Je souhaite vous remercier personnellement pour votre commentaire élogieux et vos compliments.
Le chef Soares ainsi que toutes les équipes se joignent à moi pour vous dire que nous sommes très touchés par vos mots et heureux de savoir que vous avez pleinement profité de l'expérience au sein de notre Maison.
Il est vrai que nous portons une grande attention aux détails qui peuvent faire la différence et c'est un plaisir de lire que cela a contribué à la réussite de votre séjour.
Soyez sûre que nous prenons bonne note de votre remarque et votre préférence.
A très bientôt à La Réserve Genève,

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Dîner en terrasse, vue sur le lac, bel endroit. Ambiance chic, un poil tape-à-l’œil. Cuisine plutôt soignée mais tarifs élevés. Le tout est néanmoins totalement torpillé par un service à la dérive, qui se solde par une attente interminable, inacceptable à ce niveau de prix... A oublier.

Ornella A, Superviseur F&B de Le Loti, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018

Cher hôte,
Nous regrettons sincèrement de lire que vous n'avez pas pleinement apprécié votre expérience à La Réserve Genève.
Nous vous assurons que nous prenons note de vos remarques et mettons actuellement tout en œuvre auprès de notre personnel afin que ce genre d’incident ne puisse plus se reproduire.
Afin de recouvrer toute votre confiance, nous nous tenons à votre disposition pour vous rencontrer lors de votre prochaine visite.
Nous espérons vous revoir bientôt,

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Un cadre exceptionnel avec une terrasse extérieure qui donne sur le lac.
Un service exemplaire et sympathique.
Nous avons passé un délicieux moment, je vous conseille vivement ce bel endroit

Alexander C, Directeur général de Le Loti, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2018

Cher Christophe,

Quel plaisir de lire votre élogieux commentaire.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Comme vous le soulignez, La Réserve est idéalement placée sur les rives du Léman, permettant ainsi une vue imprimable sur le lac et le Mont Blanc. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à nos côtés.
Ce serait un immense plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau parmi nous.
A très bientôt,

Alexander Carpentier
Directeur Général

Avis publié : 17 avril 2018

Cet endroit est pour moi le plus beau de la ville de Genève. Les lieux sont absolument magnifique, le service parfait, les plats simple mais très bon. Certes c'est cher mais pour la qualité de l'endroit le rapport qualité prix est des plus acceptable.

Les voyageurs ayant consulté Le Loti ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Loti ?