“Where are the cheesecakes ???”
Avis sur INGLEWOOD

INGLEWOOD
Classé n° 80 sur 1 774 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : $US 15 - $US 23
Cuisines : Américaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les meilleurs hamburgers de Genève pour moi ainsi que les cheesecakes like in NY :)
J’ai donc été particulièrement surprise et déçue quand un mardi soir à 20h , il n’y avait plus de cheesecakes !!!! Tout le monde était d’ailleurs étonné et déçu même si du coup moins de calories à dépenser par la suite , ahahah ! J’espère que la prochaine fois , les cheesecakes seront présents à l’appel ...

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Super découverte ! Ça se voit et se sent que ce sont des bons produits de bonne qualité ! Service au top ! Je recommande

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Excellent accueil malgré le monde et la fermeture du restaurant quelques minutes plus tard.
Super hamburger avec une très bonne viande et super pain.
Excellent rapport qualité / prix.
La meilleure adresse pour un bon hamburger à Genève

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Première visite un vendredi midi, le resto est plein, la terrasse également, accueil chaleureux et attente ultra courte (~5min)
Personnel sympa, souriant et compétent, prise de commande rapide et arrivé du plat.
Là, la dégustation peut commencer : un pain frais et délicieux, une viande parfaitement cuite, juteuse, un goût.. bref, le top, avec les sauces, le fromage, la salade et la tomate, un régal.
Le tout accompagné de frites et d'une salade bien assaisonnée..
L'addition pour deux à un prix plus que correct 42chfs boissons comprises).
J'y retournerai avec grand plaisir et je recommande vivement :)

Avis publié : 15 août 2017

Très bonne adresse à Genève pour déguster un burger réalisé avec des produits de qualité. Il faudra néanmoins venir très tôt ou réserver pour espérer y déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté INGLEWOOD ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez INGLEWOOD ?