“Super restaurant avec un super”

Restaurant des Trois Rois
Classé n° 477 sur 1 833 Restaurants à Genève
Cuisines : Européenne
Quartier : Pâquis-Temple
Quartier : Pâquis-Temple
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Super restaurant avec un super service
Tout est bon particulièrement la fondue chinoise et tous les autres plats
A recommander vivement

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Les trois rois, un accueil royal.
Très bien reçu par la patronne, une très belle carte. En entrée, de très bon poulpes à la Galicienne ensuite bonne entrecôte, beurre et frites maison.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Très. Agréable. Service. Super. Rapide. Nourriture. Simple. Avec. Beaucoup. De. Saveurs. Grand. Choix. Ouvert. Le. Dimanche. Important

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 10 août 2018

Même si le décorum n'est pas aux normes BoBoBranchées que sont les miennes (j'ai failli repartir quand j'ai vu l'ambiance sur la terrasse avec les habitués des Pâquis et la décor intérieure), j'y ai trouvé la chaleur des coeurs et du travail bien fait. L'AUTHENTICITE.
La patronne se plie en quatre pour que chacun s'y sente Roi ! Elle choisi tous ses produits d'extrême fraicheur. Le rapport qualité prix est imbattable. Pour la paella : commander à l'avance, je suis certaine qu'elle est succulente! J'y reviendrai pour la gouter!

CUISINE PORTUGAISE TYPIQUE

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 février 2018 par mobile

J'ai dîner avec ma femme dans ce restaurant accueillant, mais un peu déçu sur la qualité de la viande.. Ma femme a mangé une dorade très bonne.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Trois Rois ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant des Trois Rois ?