“Idéalement situé ”

ibis Styles Geneve Gare
N° 15 sur 106 Hôtels à Genève
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Un hotel très bien situé, du personnel agréable, un style unique (personnellement j adore), un bon petit déjeuner.
Bonne Insonorisation.
Machine à café/thé/chocolat à disposition dans le hall de même qu un ordinateur.
Wifi

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Christophe D, Front Office de ibis Styles Geneve Gare, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Chère Madame Sophiedaz,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce si gentil commentaire concernant votre dernier séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel ainsi que l'ambiance chaleureuse et familiale qui règne au sein de notre établissement.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Genève.

Avis publié : 5 octobre 2017

Un week-end parfait dans cet hôtel en face de la gare. Très bien insonorisée, la chambre est très agréable. Seul bémol, la moquette au sol. Je préfère d'autre revêtements. La salle de bain est parfaitement équipée.
Tout le personnel es très sympathique et compétent. Petit déjeuner copieux. A recommander chaudement.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe D, Front Office de ibis Styles Geneve Gare, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Cher Piouala,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre avis avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel. Les équipes se réjouissent d’avoir contribué à votre bien-être dans notre établissement et espèrent vous revoir très prochainement.

Avis publié : 16 août 2017

Nous avons eu une chambre supérieur ( plus grande que la standard), coté rue la 202 mais la fenêtre fermé nous n'entendions rien alors que c'est une rue passante et qui donne sur la gare. Le personnel est extrêmement gentil, ils sont très a l'écoute. Le petit déjeuner est bon et il y en a pour tous les goûts ( pain, beurre, croissants,pain au chocolats,omelettes,jambon,céréales, jus, café etc)
L' Hotel est idéalement situé, il est en face de la gare, nous avons fait beaucoup de choses a pieds mais si on voulait prendre un bus, tram , pas de soucis car tout les bus et tram s’arrête a la gare. A notre arrivé, on nous a donné une carte gratuitement pour pouvoir prendre tous les transports gratuitement.
De l'aéroport de Genève a la gare, nous y sommes en 7 min
Les chambres sont très modernes, le ménage est fait tous les jours, c'est propre et très beau.
Pour notre départ , nous avons pu mettre nos bagages dans la bagagerie.
Nous avons passer un super séjour et si nous revenons ici nous prendrons le même hôtel

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Christophe D, Front Office de ibis Styles Geneve Gare, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2017

Chère Jade,

Nous vous remercions pour ce merveilleux et gentil commentaire. C'est toujours un plaisir pour toute l'équipe de recevoir des clients aussi sympathiques que vous. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez pris le temps de partager votre avis avec nos lecteurs.
Nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, à bientôt,

Avis publié : 14 août 2017

Accueil sympathique et attentif, chambre sur l'arrière de l'hôtel plutôt grande pur pour une chambre Ibis, confortable et calme, sanitaires impeccables. Le petit déjeuner est copieux et varié. En plus on vous offre une carte de transport pour la ville (tram, bus....) et les boissons (café , thé, eau sont en libre service jusque tard le soir. Situé en face de la gare, j'y reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l'arrière de l'hôtel
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Christophe D, Front Office de ibis Styles Geneve Gare, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Cher gerard78100,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec toute la communauté Tripadvisor. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que notre personnel en particulier a su faire la différence. Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons tout notre possible, dès votre réservation, pour répondre au mieux à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade à Genève.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Excellent hôtel, très bien placé à deux mins du quartier commerçant et 10mins pour celui des riches de l'autre côté de l'eau. Super accueil, chambre très propre et très bien agencé. Idem pour les WC et douche. Très bon petit déjeuner qui vaut son prix.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Christophe D, Front Office de ibis Styles Geneve Gare, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Cher Micka N,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre dernier séjour. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel et nos services ont su combler vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Genève.