Avis publié : 13 janvier 2018

Belle chambre. Suffisamment spacieuse. Literie de qualité (n'oublions pas que l'on vient surtout pour dormir )
Excellent petit déjeuner. L'ambiance de l'hôtel est très agréable. Hotel tres bien situé à 200 m de la Gare de Cornavin.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Guillaume B, Front Office Manager de ibis Styles Geneve Gare, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Chère Hln62,

Merci pour votre commentaire élogieux, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez pris le temps de partager votre avis avec nos lecteurs. Nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

A bientôt!

Julide.

Avis publié : 27 décembre 2017

Hôtel très confortable à proximité du centre ville. Accueil très bien et prestations de qualité. Le petit déjeuner était complet et diversifié. Je recommande vivement cet hôtel qui a correspondu à nos attentes.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Guillaume B, Front Office Manager de ibis Styles Geneve Gare, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Chère Floral385,

Merci pour votre commentaire élogieux, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez pris le temps de partager votre avis avec nos lecteurs. Nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, a bientôt et bonnes fêtes!

Julide.

Avis publié : 12 décembre 2017 par mobile

Hôtel classique mais chaleureux à quelques pas de la gare.
L’accueil est convivial et efficace.
Les chambres sont de taille correcte, simples mais propres et confortables.
Bonne insonorisation.
Petit déjeuner de bonne qualité.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Guillaume B, General Manager de ibis Styles Geneve Gare, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

chère Annadermato,
Merci d'avoir choisi ibis styles Geneve Gareet d'avoir pour votre sejour a Geneve..
Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et son emplacement idéal !
Je vous remercie sincèrement de vos commentaires, qui nous sont très utiles.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir à l'avenir.

MALIKA
Front Office

Avis publié : 2 novembre 2017

Hôtel très bien placé. Le confort des Ibis styles. En famille, cette formule est adéquate. Les petits dejeuners sont très bien pour démarrer la journée et même se faire un petit en-cas pour le dejeuner. Personnel très agréable.
Manque un parking. Mais il faut en parler à l’accueil pour obtenir un ticket pour le pkg de la gare. Le cadre est moderne propre et agréable. Chambre familiale parfaite.

Séjour en : avril 2017
Guillaume B, Front Office de ibis Styles Geneve Gare, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Cher AlexViel,

Un grand merci d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre récente visite à Ibis Styles Geneve Gare ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre premier séjour chez nous a su comblé vos attentes notamment grâce à notre localisation, notre personnel et notre offre petit déjeuner.
Savoir que vous nous recommanderiez et que vous avez passé un bon séjour nous encourage toujours plus dans nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Lola
Front Office

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Face à la gare et des tramways, voici un hôtel très agréable aux chambres confortables. Service courtois. Café, thes, eaux à volonté. Salles de bain nickel. Wifi aussi. À 10 mn à pied du Rhône et du lac et proche de tout via le tram. Bonne insonorisation.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Christophe D, Front Office Manager de ibis Styles Geneve Gare, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2017

Chère Monika,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de notre hôtel ibis styles Geneve Gare.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
En effet, notre localisation entre la gare, le lac et la vieille ville est un vrai avantage pour nos clients désirants découvrir notre jolie Genève.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage en région genevoise.
Cordialement
Malika