Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Super propre, literie très confortable, bon petit-déjeuner.
En tous points semblable à celui situé rue Montbrillant, à 200m
A 2 pas de la gare.
Idéal pour 1-2 nuits, au-delà l’espace rangements est restreint.

Séjour en : avril 2018
Guillaume B, Front Office de ibis Styles Geneve Gare, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Bonjour Canard53,

Nous souhaitons vous remercier au nom de toute l'équipe d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Le fait que vous preniez le temps de partager vos impressions avec nos internautes est important pour nous. La satisfaction de nos hôtes est notre priorité et les remarques peuvent nous permettre de nous améliorer davantage.
Nous réfléchissons sans cesse à comment améliorer le séjour de nos clients et votre remarque concernant l'espace rangement nous est très utile. Nous allons essayer de trouver une solution à cette préoccupation.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Genève.

Lola
Front Office

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Je vais à Genève pour le job, pendant le salon de l’auto... du coup j’ai payé 250.- pour une nuit single petit déjeuner inclus ; je trouve quand même cher pour un Ibis! ( oui je sais, c’est Genève !)
Ceci dit, c’est très bien situé, une minute à pied en sortant de la gare, 5 minutes à pied du lac.
Personnel cordial et disponible à la réception et au nettoyage des chambres.
Ma chambre n’est pas très grande, mais propre, fonctionnelle et la déco est sympa.
Petit déjeuner assez basique mais correct (sucré, salé, chaud et froid)
Au 3 eme étage je n’ai pas senti le bruit de la rue.
Le lit de très bonne qualité, bon sommeil, pas mal au dos, très confortable. C’est toujours le cas dans les hôtels Ibis et j’apprécie.
Petit bémol, pas possible d’ouvrir la fenêtre de la chambre : ça me dérange un peu.
Mais globalement très bien.

Séjour en : mars 2018
Guillaume B, General Manager de ibis Styles Geneve Gare, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur Tripadvisor.
C'est toujours avec plaisir que nos recevons des compliments concernant la propreté de nos chambres, le calme malgré la localisation de l'hôtel qui est en plein centre ville, car récemment rénové, l'isolation vous permet d'avoir une nuit tranquille chez Ibis Styles Gare.
Concernant la fenêtre de votre chambre, n'hésitez pas à le demander directement à la réception, l'équipe est là pour répondre à vos besoins, nous avons des poignées de fenêtre que nous pouvons prêter sous votre demande.

Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Genève.

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Hôtel très bien situé à côté du lac leman et de la vieille ville
Entouré de restaurants et placé à côté d’un grand centre commercial on a une réduction sur un parking situé juste à côté
La chambre est superbe et l’accueil est très convivial
Je commande

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Guillaume B, Front Office Manager de ibis Styles Geneve Gare, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2018

Cher stan97438,

Nous sommes ravis de votre recommandation. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que notre personnel en particulier a su faire la différence.
Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons tout notre possible, dès votre réservation, pour répondre au mieux à vos attentes.

Lola
Front Office

Avis publié : 4 février 2018

Je eu l’occasion de séjourner à l’Hôtel Ibis Styles de Genève deux fois déjà. L’Hôtel est parfaitement situé. En effet, il se trouve à deux pas de la gare, des arrêts clés du réseau de transport public, des magasins et des restaurants/cafés/bars. De plus, le personnel est très sympathique, souriant et toujours prêt à aider. J’ai par exemple pu rester quelques heures au Lobby afin de finaliser des e-mails et passer des appels en toute tranquillité et avec un très bon accès wifi fourni par l’hôtel. Les chambres étaient très propres, le lit confortable et les salles de bains modernes et fonctionnelles. J’ai aussi pu profiter du petit déjeuner, qui était très bon et très varié. Je recommanderais définitivement l’Hôtel Ibis Styles à quiconque qui passe quelques jours à Genève, que ce soit comme touriste ou pour le travail. Je me réjouis de pouvoir y retourner lors de mon prochain séjour à Genève.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Guillaume B, General Manager de ibis Styles Geneve Gare, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Cher Leo W,

Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis que l'Ibis Styles Genève Gare fut à la hauteur de vos attentes, ravis également qu'il est constitué un point de départ idéal à votre escapade dans Genève.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour votre éventuel future séjour à Genève.

Avis publié : 13 janvier 2018

Belle chambre. Suffisamment spacieuse. Literie de qualité (n'oublions pas que l'on vient surtout pour dormir )
Excellent petit déjeuner. L'ambiance de l'hôtel est très agréable. Hotel tres bien situé à 200 m de la Gare de Cornavin.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Guillaume B, Front Office Manager de ibis Styles Geneve Gare, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Chère Hln62,

Merci pour votre commentaire élogieux, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez pris le temps de partager votre avis avec nos lecteurs. Nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

A bientôt!

Julide.