Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
1 106 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 106
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Il est à côté de l'aéroport et il y a une navette gratuite donc un bon point. L'accueil excellent, l'hôtel est clair et propre, belles chambres spacieuses literie confortable. Petit déjeuner copieux et suffisamment varié, nous avons utilisé la navette qui était ponctuelle, donc très bien...

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 janvier 2020

Je commence par les Points positifs : Emplacement proche de l'arrêt blandonnet (aussi super marchéCoop )Tram 14 ,18 vers le centre ville, j'ai apprécié surtout les tizanes et le café au niveau de la chambre , deux arrêt tram pour se rendre au centre commercial Balexert pour shooping

Points d'amélioration : le lit double est très petit pour deux personnes , le petit déjeuner pas assez varié , absence de mini bar au niveau de la chambre , pas de restaurant à coté

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambre double avec Sofa le lit est trop petit
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

C’est très bien dommage il n y a pas de restaurant , l Hotel est bien et il y a des navettes pour l aéroport c’est super, accueil très sympa professionnel ,chambre propre ,petit déjeuners ça va sauf le café pas super .

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 décembre 2019 par mobile

Accueil 5/5
Reception : 4/5. Chambre queen bed réservée - arrivé dans la chambre et constate que twin bed.
Chambre 4/5 : salle de bain moins récente que chambre moderne à la déco contemporaine et suffisamment chaleureuse. Taille chambre convenable pour court séjour.
Literie 5/5 : l’essentiel pour un hôtel
Insonorisation : 4/5
Service navette 5/5 - respect des horaires
Petit déjeuner compris dans prix: bonne croissanterie.
Hôtel très recommandable

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 février 2019

L'hotel est bien situé, à proximité de l'autoroute et de l'aéroport (peu de nuisances sonores) et des tickets de transport en commun sont inclus.

Si l'hotel n'a pas de restaurant, un food truck présent sur le parking permet de se restaurer (cuisine asiatique).

La chambre est bien équipée (sèche cheveux, bouilloire, thé, café, TV, prises USB, penderie..) et propre, sa taille est convenable et la décoration est jolie. Le petit déjeuner est correct, le minimum est présent.

Par contre, pourquoi rénover les chambres et laisser ces salles de bains vieillottes, c'est incompréhensible. Douche avec rideau en plastique, vieil évier, WC séparé mais dont la porte a été enlevée...
La fenêtre de la chambre ne s'ouvre pas, même pas en mode basculant.

Le prix du parking est abusif pour une place en extérieur (20 CHF).

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis