Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2020

Une grande surprise à Genève où nous allons au moins deux fois par an et souvent déçus par l'hôtellerie. Cet Hotel à peine restauré est magnifique... le mélange d'ancien et design, les couleurs soft, les beaux objets, les boiseries... tout de trés bon gout et trés classe. Rien ne manque à cet hotel qu'une 5ème étoile...

Astuce pour la chambre : Chambre sur la place au 4ème étage avec balcon... pas de bruit et vue magnifique
Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 16 août 2020

L’accueil à l’hôtel était très bon.
Nous avons passé un superbe week-end la suite était très spacieuse, mobilier design et contemporain, salle de bain magnifique, mini bar, coffre-fort, propreté impeccable.
La suite a un beau balcon avec une belle vue sur le lac de Genève.
Emplacement idéal au centre ville et tout proche du lac de Genève et animations, bars, restaurants et magasin de la rue du Rhône.
Petit déjeuner très bien.
Jus de fruit frais, viennoiseries délicieuses et assiette de charcuterie succulente.
Le service est attentionné le cadre de l’hôtel magnifique.
Je recommande vivement cet hôtel pour tous les atouts décrits
Continuez comme cela nous on adore.
Un client conquis.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 9 août 2020

Un hotel magnifique, situé dans le plus beau quartier de Genève, à 2mn du lac et proche de tous commerces et restaurants. Belle chambres décorées avec goût. Le personnel de l'hotel est à l'écoute et bienveillant.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 25 juillet 2020

Situé dans le centre historique, idéal pour les ballades le long du lac. Service de qualité et accueil chaleureux. Disponibilité pour des demandes de renseignements ou de visites. La chambre était petite mais lumineuse et confortable. La salle de douche décorée avec goût et fonctionnelle.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 5 juillet 2020

Magnifique adresse au coeur de la Cité de Calvin, le personnel y est très professionnel, une très belle rénovation à l'intérieur. C'est un hôtel à réserver les yeux fermés, il mérite une étoile supplémentaire au regard de ceux à proximité..!

Date du séjour : juin 2020